Les nouveaux espoirs de novembre | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les nouveaux espoirs de novembre

#71
Un petit coucou et plein de courage pour vous toutes.

Kim comme je t'envie moi je ne les sens toujours, faut dire qu'ils ont pas mal de place dans ce gros bidou :oops:

Nanette, reposes toi bien, tu arrives au bout alors il faut préserver cette petite puce jusqu'au bout.

Bisous à toutes
Pensées pour les couveuses et futures couveuses :wink:
 
B

brisedemerette

Guest
#72
Bonjour les filles,

Cali j espère que le rendez vous de ton homme avec le neurochirurgien s'est bien passé, vient nous dire... Je sais que c'est très douloureux une hernie discale :shock: plein de courage à lui!

Tounette tu vas vite les sentir tes petits bouts, c'est une histoire de quelques jours je pense :wink:

Sand et Tika, vous hibernez les filles? :lol: :lol: Je pense si fort à vous.. [-o<

Grue ca approche pour toi aussi il me semble.. Comment te sens tu?

Kikine supportes tu un peu mieux le décapeptyl? Je pense à toi..

Bisous à toutes!
 

Calimérote

Peoplette de compet
#73
Coucou les filles,

Bon bah voilà, résultat du RDV d'hier, mon chéri va se faire opérer le 29 novembre, d'un côté on est soulagés, il n'en peut plus, la douleur le gène même pour dormir le pauvre, au moins d'ici la fin du mois ce sera bon. Du coup, après l'opération, il va être en arrêt pendant 1 mois, jusqu'à la fin de l'année en gros.

Tounette, j'ai commencé à sentir ma puce au même stade que toi à peu près, ça ne devrait plus tarder.

Je repasse dans la journée les filles, gros bisous.
 
#74
Merci les filles, de toute façon je vais pas me plaindre car je sais qu'ils sont là et je vais les voir dans un peu moins d'un mois.

Il y en a beaucoup ici qui aimerait savoir au moins qu'il y a quelque chose qui grandit dans leur bidou.

Mais depuis que je suis revenue de mon week end en Alsace, je suis un peu fatiguée et du coup j'ai un petit coup deblues mais ca va passer.

Quelques bonnes nuits de sommeil et ça ira.

En tout cas je pense bien à vous Tika, Sand, Kikine, Bart, Brise et toutes celles qui attendent le plus grand des bonheurs.

Bisous aux futures mamans et mamans qui continuent à toutes vous soutenir
 
B

brisedemerette

Guest
#75
Cali bon ton homme va devoir bien se reposer! Bon courage à lui, vous allez pouvoir vous cocooner mutuellement :wink: en préparant l arrivée en douceur de votre fille.

Tounette, repose-toi bien surtout, c'est le plus important.. Prends soin de toi

Bises les filles