Les nouveaux espoirs de novembre | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les nouveaux espoirs de novembre

B

brisedemerette

Guest
#66
Bonjour les filles,

Ma Sand je croise tout pour toi! Accroche toi, c'est un warrior cet embryon, c'est le seul survivant des trois, il va continuer à bien s accrocher à sa maman maintenant!! On compte sur toi petit bout! et une HOLA pour le petit warrior!

Tika c'est super aussi pour toi! Tu as raison de bien te reposer, soit zen, positive.. Je pense bien fort à toi et j espère fort fort aussi pour toi!

Nanette, je suis contente de lire de tes nouvelles.. Bon ben maintenant beaucoup de repos pour toi hein.. Pour qu Alwena reste le plus longtemps possible dans sa jolie bulle.. Je pense bien à toi et on comprendra fort bien que tu te reposes les prochaines semaines! Gros gros bisous

Kimodu, ca y est tu sens les petits, c'est magique hein? Je suis tellement ravie pour toi :D

Ma Rashella c'est une réelle joie de te lire!! :heart: :heart: et de lire que tout va bien pour toi, ta vie, ta petite Sarah.. Quelle belle princesse elle est splendide :heart: fais lui un petit bisou pour moi. :lol: :lol: pour Brigitte, on s'amuse comme on peut hein :wink: Revient plus souvent si tu peux, tu me manques!!

Ma Kikine, courage pour les premiers désagréments :? :? c'est pas la partie la plus drôle dans tout ça.. Je pense bien à toi.

Quant à moi, ça va.. malgré les soucis pour un proche de ma famille qui ne va pas bien.. Il a 75 ans mais voilà, c'est dur quand même et j ose encore esperer qu'il va s'en tirer.. mais bon, on sait que ca n ira pas en s'arrangeant..

Bises et bon week end à toutes..
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#67
hello à toutes
je croise les doigts pour toutes celles qui attendent les res',
ainsi que pour toutes celles qui sont en debut de stim', protocole, ect ect
votre mission les filles si vous l'acceptez sont.... les bb de l'espoirs suite....
Courage
Ema
 
B

brisedemerette

Guest
#69
Bonjour les filles

Ma Nanne merci pour tes encouragements :heart:

Idem Coco merci d etre là tu es adorable

Bartou, pas de nouvelles depuis ton rendez vous le 8.. J espère que tout s'est bien passé.. Vient vite nous raconter car je commence à m inquiéter.. Gros bisous pour toi

Nos couveuses Sand et Tika, vous vous reposez bien j espère!! Sinon c'est fessée :axe: :butthead: je pense bien fort à vous!!

Tounette, Nanette, Cali et Kimodu, prenez bien soin de vous et de vos trésors :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: ca fait 6 bébés!

Adelinette, je ne sais pas si tu nous lis toujours.. Mais j espère que tout va bien pour toi et ta grossesse aussi.. Je pense souvent à toi..

Kikine bon courage pour le traitement.. Je pense bien fort à toi aussi.

Ici rien de neuf, j'attends impatiamment de tout recommencer!

Bisous à toutes
 

Calimérote

Peoplette de compet
#70
Coucou les filles,

Ici tout va bien, début du dernier trimestre, ça va vite qd même.

Jespère que vous allez bien, que les couveuses couvent, que les futures mamans se reposent et que celles en attente trouvent de quoi s'occuper en attendant justement.

Aujourd'hui on a rdv chez un neuro chirurgien pour mon chéri qui a une hernie discale, j'espère qu'il va pouvoir l'opérer rapidement car le pauvre souffre de plus en plus.

Stephouille tu dois être très occupée, on ne te voit plus trop, ça va ? Et Enzo il pousse tjs bien ?

Bart, viens vite nous donner des nouvelles ma belle.

Bises mes copines.