Les nouveaux espoirs de novembre | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les nouveaux espoirs de novembre

B

brisedemerette

Guest
#51
Coucou les filles

tika 5 embryons mais c'est super! J espère qu'ils vont etre bien forts tous les 5!

Delphm merci pour tes encouragements, pleins de bisous pour toi et Arthur :heart:

Didou ton message est adorable, merci de toujours penser à nous :heart:

Ma Bartou, comment s'est passé le rendez vous? On attend de tes nouvelles! Gros bisous

Ma Sand, c'est le grand jour, je pense très très très fort à toi et tes brybrys [-o< [-o< je croise tout!

Grue oui, le beau bidou de notre Tounette donne beaucoup d espoir!

Kimodu, pas de nouvelles, bonnes nouvelles.. Pleins de bisous pour toi et ton ventre qui doit lui aussi bien s'arrondir :D

Nanette et Alwena bien au chaud, comment allez vous?

Bisous les filles bonne journée!
 
#53
Bonjour les filles,

Toujours sous pilule...
Tika: c'est super 11 ovocytes de ponctionnés.
Fais juste attention à l'hyperstimulation. J'en ai eu une avec 10 ovocytes...
Si tu sens des maux de ventre, appelle les medecins.

As-tu aujourd'hui plus d'infos sur les brybrys? je croise les doigts!

Brise: prends-tu la pilule juste avant ton traitement.
Je ne sais pas pourquoi dans mon centre on insiste pour que je prenne la pilule. J'avais qd meme envie d'essayer et de rever à bb couette...
 
B

brisedemerette

Guest
#54
Grue non je ne prends pas de pilule avant les stims, mais bon moi ce ne sont "que" des IAD donc pas besoin de blocage des ovaires avant, le but ca n'est pas d avoir 5 ou 6 follicules matures :shock:

je pense bien à tika et sand, venez vite nous raconter les filles!
 
#55
Quelques nouvelles : 1 seul brbry transféré de 4 cellules car les 2 autres n'ont pas résisté à la décongélation....on était un peu déçu mais soulagé d'en avoir qu'en même au moins 1 ! les tranfserts sont devenus une routine, je ne me réjouis plus comme avant....

A nouveau, plus qu'à attendre mais c'est vrai que j'aurais préféré en avoir 2....

On verra,
Bises à toutes,
Sand :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: