les mamans de janvier 2004 | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les mamans de janvier 2004

Salut à toutes!
Ca y est, Cahrlotte a dépassé les 3Kg! Mais alors je me languis la visite de lundi chez le pédiatre pour savoir si c'est normal qu'elle prenne si lentement.J'avais dit que la nourriture serait la dernière de mes inquiétude, et bien c'est raté. Moi qui me suit souvent moquée des couples qui s'inquiétaient parce que leur enfant mangeait peu, j'aurai mieux fait d'être moins critique!
Pour les nuits,ça fait 1 semaine qu'elle s'endort vers 21H. C'est génial d'avoir des soirées pour ce reposer, manger tranquilement et passer du temps avec mon homme.J'avais l'impression que l'on était tout le temps en train de s'occuper de Charlotte chacun notre tour et qu'on avait pas de temps pour se retrouver tous les deux.
bises à toutes. Bonne chance pour les recherches de boulot.

A

aurelie8544

Guest
bonjour les filles,

je reviens de chez le médecin et je suis malade à crever, g plus de 40 de fièvre mal partout et le nez bopuché de chez bouché, bref l'horreur apparemment c une grosse angine, mais g très peur que mon petit bout l'attrape alors j'évite les contacts mais monsieur le faire ressentir à son papa par des crises de pleurs résultat dès que je le prends il se calme mais bon faut bien s'en occuper un peu, sinon j'espère être remise sur pied samedi car g un rdv pour du boulot alors vu la tête que j'ai c pas gagné!!
Sinon je suis de nouveau passé à 5 bib à 150ml mais des fois je lui donne 180 car il réclame un peu plus!!!j'ai hâte d'étre à la semaine prochaine pour voir combien il pèse et mesure!!!

Bisous à vous et a vos bb

Aurélie

salut!
Faut bien te reposer Aurélie.Bonne chance pour ton entretien.
c'est chouette d'avoir mit ta photo ds l'album!Ca y est , Charlotte reprend bien du poids. On lui donne des compléments car en fait je n'avais pas assez de lait. Il a fallu 15j pour j'arrive à interpréter les signes de ma baisse de lait. Elle a bien grandi et maintenant elle prend bien du poids. On nous a prêté une balance et on peut la peser tous les jours.Et depuis qu'elle mange plus,elle dort plus la journée, et la nuit c'est tj 10H!
On va voir une nounou ce soir. Au tél, elle avait l'air trés bien. Elle garde déjà 2 bébés et habite ds notre village. Pleins de femmes avait appelé qd on avit mis une annonce mais elle avait toutes l'air bizarres, ne parlait que des sous et ne me demandaient mm pas si c'était une fille ou un garçon, quel age avait charlotte...D'avoir peut-etre trouvé qq'un m'a redonné l'envie d'aller bosser. Je reprends début mai et avec plaisir.
Je vais essayer de mettre une photo à la fin du post.
bises à toutes.

Salut les filles!
Ca y est Evan fait presque ses nuits je dis presque car il y a quand meme un bib vers 4h30 voire 5h bref il y a du mieux quand meme.
Aurélie, tu es sure de vouloir rester dans l'hotellerie toi??? Moi je suis un peu perdue car j'aimerais bien continuer mais est ce que je vais réussir à gerer ça c'est une autre histoire...
Sinon quoi d'autre... ah oui tout à l'heure j'ai rendez vous pour me faire poser le stérilet ça me fait bizarre de me dire qu'il va y avoir un truc dans mon corps mais bon la pillule ça me saoule aussi. Je sais pas pour vous mais en ce moment je suis hyper nostalgique de ma grossesse j'adorais etre enceinte et ça me manque d'ailleur ça fait peur a mon homme quand je lui dis ça.

Je vous embrasse ainsi que vos petits bouchons.
Virgnie