les mamans de janvier 2004 | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les mamans de janvier 2004

A

aurelie8544

Guest
Recoucou,

Hugo dort et oui dernier biberon!!!pour hugo il s'abille dans du 6 mois pour certains vêtements mais d'autres sont trop grands sinon je pense qu'il doit mesurer maintenant 60 cm pour 4.800 kg mais sui pas sure!! dis moi vicorazon tu faisais quoi en hotellerie et tu es de quelle région bisous à Evan et reposes toi car tes nuits sont toujours bien agitées sinon moi aussi Laurence Hugo à commencé à faire de courtes nuits puis depuis qqjours c le top de chez top grasse mat pour sa petite maman environ 10 h d'affilé je vous souhaite le plus rapidement possible la même chose.

Bisous Aurélie

salut!
Je cherchais le post de notre grossesse "bébé pour janvier 2004" et je le trouve plus! Vous pouvez regardez parce que je comprends pas pourquoi je le vois plus!

A

aurelie8544

Guest
bonjour chriska,

G également cherché et g pas trouvé c bizarre car il y était hier je crois bien, pouf exit les bb de janvier 2004, g mis un message au doc pour savoir ce qui se passe, je suis décue décue, que tout notre grossesse soit déjà oubliée :( :(

Bisous

Aurélie

ben oui!
Je pensais que les messages seraient effacés aprés le changement! Moi aussi je suis déçue!

Salut les filles!
Je voulais savoir un petit trucs: pour toutes celles qui font leurs nuits: combien de bib boivent vos bébé? Car moi Evan c'est toujours 6 a 150 ml alors qu'il devrait en etre a 5.
Et ils boivent toutes les combien?
Autre petite question : vous avez retrouvé votre poid d'avant la grossesse?
Gros bisous a toutes et a tous vos petits bout choux
Virgnie