les mamans de janvier 2004 | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les mamans de janvier 2004

Coucou les filles!

On a aussi été chez la pédiatre et tout va bien, Sarah fait 52 cm et pèse 3kg700!
Vos bébés font ils leurs nuits?
Elle a mainteant 5 semaines et je me lève encore vers 3-4h du matin! Pourtant hier je lui ai donné son dernier biberon à 23h30 et un 150 ml, sous conseil de la pédiatre, mais elle s'est encore réveillée à 4h et j'ai encore dû lui donner un biberon de 120 ml pour qu'elle s'endorme! Quand donnez vous votre dernier biberon avant de les coucher? et quand se réveillent-ils après?

Bises à toutes
Laurence

A

aurelie8544

Guest
Bonjour les filles,

Dis donc Chriska c une crevette ta puce!!!moi le mien il profite bien il pousse à une vitesse!!Pour l'allaitement g sais que c difficile j'avais eu pas mal de témoignages autour de moi et c un peu pour ça que j'ai choisit le bib certaines penseront que c égoiste mais bb est très heureux même avec la lait en poudre alors si tu souffres trop n'hésites pas à stopper il vau mieux donner un bib avec amour que ne pas apprécier la tétée au sein et puis je suis sure que ta fille ne t'en voudras pas!!sinon moi je mets qqfois Hugo dans du 6 mois au niveau body et pyjama et le top de chez top il fait bien ses nuits hier couché à 21h30 levé à 6h c quand même cool de laisser maman se reposer et vous que devenez vous, quand est ce que vous devez reprendre à bosser???
MOI je dois reprendre le 6 avril mais je cherche un autre travail je vais démissionner
bonne journée

Bisous à toutes et à vos pettites merveilles

Aurélie

A

aurelie8544

Guest
bonjour les filles,

c super hier g couché hugo à 11h3. et là il est 10h et il dort toujours comme c reposant et vous ou en sont vos petit bout hein laurence???ta fille fait elle ses nuits on à plus de nouvelles de toi et vicorazon :(
Bon moi je suis toujours à la recherche d'un boulot hier j'avias un rdv pour un poste de responsable dans un pressing et quand je suis arrivée y'avait plein de monde pour le même poste qui en fait s'est révélé être une vraie arnaque tu repasses le linge alors là ils peuvent toujours rêvé je le ferais jamais g assez du mien!!bon c pas grave g un 2ème rdv lundi pour un poste de responsable dasn un hotel ce qui est mon vrai métier!!bon j'espère que ça va marcher!!!!
sinon chriska tu en as de la chance de pouvoir prolonger àh si seulement j'avis eu ma licence j'aurais passer le capes!!!!

Bisous à ta petite charlotte et il faut qu'elle grossit un peu sinon hugo va l'écraser!!

Aurélie

Coucou les filles!

Tout ce passe bien pour moi. Je reprend le 13 avril, j'angoisse déjà!!!
Sinon Sarah va bien, elle rentre encore dans les vêtements 1 mois, mais c'est vrai que c'est pas évident, ça commence à être juste, et dans le 3 mois elle flotte litéralement!
Elle s'amuse maintenant avec un mobile d'éveil (un tigrou sur lequel sont suspendus des petits jouets) et ça la fait beaucoup rigoler!! c'est trop comique!
Elle fait de courtes nuits, hier je lui ai donné le bib à 23h et couchée à 23h30, elle s'est réveillée à 5h du matin. C'est encore crevant. Je voudrais bien qu'elle dorme plus longtemps mais y a pas moyen.

Aurélie, ton p'tit bout tu l'habilles déjà en 6 mois??? ça va être un géant! :D il mesure combien au fait?

J'ai rdv chez le pédiatre ds une semaine pour ses vaccins, je crois que Sarah a environ 4kg. Je me pèse d'abord moi et puis avec elle sur ma balance électronique.

Sinon profitez bien toutes de vos bb avant la reprise du boulot!!! pfff , j'en fais déjà des cauchemars!
Bisoussss

Laurence

Salut les filles!
Comme vous avez de la chance que vos petits bouts fassent leurs nuits. Evan lui pas du tout, dernier biberon vers 22h30 puis vers 2h30 puis vers 6h30 po cool ze suis fatiguée.
Mais le plus important c'est qu'il se porte a merveille il pese maintenant 4.2kg pour 54.5 cm.
Par contre il dort tres tres peu le jour et d'ailleur meme la nuit.

Moi aussi Aurélie je suis dans l'hotellerie et moi aussi je vais me mettre a rechercher du boulot car j'étais au chomage avant ma grossesse. Ca y est j'ai déja été donné un cheque de caution à la creche pour le jour ou je reprendrais.
Je vous fais de gros bisous a toutes.
A bientot
Virginie et Evan