les mamans de janvier 2004 | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les mamans de janvier 2004

A

aurelie8544

Guest
salut Vicorazon,

Bon alors tout d'abord pour les bibs Hugo en prends maitenant 4 par jour de 150 ml en général il en prend 1 au réveil vers 9h30/10h puis le suivant vers 14h puis un vers 17/18h puis le dernier vers 21h/22h et ensuite dodo jusqu'au lendemain.
En ce qui concerne mon poids d'avant grossesse je fais un kilo de moins qu'avant mais bon rassures toi g de bonne réserves, je dois perdre encore 20 kilos pour retrouver un poids correct et puis y'a pas de secret mise à part le régime tout ne s'efface pas comme ça!!!

Bisous

Aurélie

salut!
Merci aurélie d'avoir demander au doc pour les messages effaés, au moins on sait pourquoi ils y sont plus.
Pour les tétées ma fille tête encore bcp, au moins 6 fois et parfois jusqu'à 10 fois. Je vais essayer d'espacer mais c'est dur d'imposer un rythme à un bébé.
pour le poids, je me pèse mm plus mais ce qui est sur c'est que je rentre tj pas ds mes pantalons d'avant. Faut du temps pour perdre le poids et retrouver une peau bien tendue. Pour l'instant je mets une crème rafermissante sur mon ventre. Du coup la peau parait plus lisse. c'est juste pour avoir une meilleur impression qd je vois mon ventre.
Les journées passent hyper vite. J'ai tj le temps de rien faire, surtout pas de me reposer. Elle fait de belles nuits mais la journée du coup elle est tout le temps réveillée.Vos bébés font des siestes la journée?hier, elle a ddormie 4 heures l'ap-midi mais c'était exceptionnel!
bises à toutes.

A

aurelie8544

Guest
salut chriska,

Je te rassures hugo ne fait plus de siestes en journée il faut dire que vu les nuits qu'il fait c un peu normal il dort toute la nuit de 21h30 à 9h en moyennes donc pas fatigué, par contre il aime beaucoup me regarder, souvent je l'insatlle dans son transat et je le ballade dans toutes les pièces de la maison, eet puis il me fait des beaux sourires quand je joue avec lui, il adore ça, ile est tres éveillé, tout le monde me dit qu'il fait plus que son âge faut dire qu'il ne fait pas pitié avec ses 62 cm et ses 5 kilos c un beau bb!!!

Bisous à plus

Aurélie

Salut les filles!
Ben tu vois chriska Evan aussi est toujours a 6 bibs par jour et toujours un au milieu de la nuit. C'est dingue je le vois grossi a vue d'oeil il faut vraiment que je vous montre une photo, promi j'essaiye tout a l'heure mais moi pas etre tres douée...
Au fait Aurélie j'avais oublié de te répondre la derniere fois. Je bosse dans l'hotellerie partie réception-hébergement et avant de donner ma demission j'étais directrice adjointe d'un petit hotel en région parisienne. Maintenant avec un bébé je crois que l'hotellerie c'est foutue parceque bosser week end et jour ferié ou encore finir a minuit ça na va pas le faire.
Donc je commence a chercher autre chose mais franchement je ne sais pas encore ce que j'aimerais faire car j'avour que mon truc ça reste l'hotel.

Pour en revenir à nos bébés, Evan non plus ne dort pas beaucoup la journée moi aussi je le met dans le transat et il me regarde m'activer au ménage ou autre.
Il a eu tous plein de vetements en 3 mois mais je crois qu'il ne va pas les mettre bien longtemps.
Je vous embrasse a bientot.
Virgnie

A

aurelie8544

Guest
coucou les filles,

Juste un petit coucou pour savoir si tout se passe bien pour vous???
Moi mise à part mes pb de boulot ça roule, g un bb extra qui est en pleine forme, il grandit à vue d'oeil c impressionnant!!
Vicorazon moi aussi g cherché autre chose que l'hotellerie mais tu sais c dur à trouver et puis un petit conseil ne mets pas sur ton cv que tu as un enfant je viens de me faire jeter 2 fois pour ce motif là!!!!moi pour les fringues j'avais pas beaucoup de 3 mois, mais alors je te dis pas la tonne de 6 mois, il ne risque pas de les user!!!!

Bisous à plus

Aurélie