les mamans de janvier 2004 | Page 22 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les mamans de janvier 2004

coucou à toutes!

Dur dur le boulot! Je vois ma fille trés peu le soir et à la fin de la semaine je me sens frustrée!
Là je commence à vraiment avoir trouvé un ruthme avec ma fille, c'est tranquille, moins d'inquiétudes qu'au début.
J'ai 5J de congés (le pont plus mercredi) et forcemment je suis malade.
Donner des nouvelles.
Bises à toutes et vos amours.

A

aurelie8544

Guest
kikou!!

je suis crevée de chez crevée...la reprise dur dur et puis ça ne me plait pas forcément, en ce moment c lever tous les matins 4h30...je rentre vers 14h j'en peux plus, le bb, les courses, le ménage et le linge pas facile de tout gérer...petit à petit je m'organise de mieux en mieux mais je profite un max de mon Hugo il est de plus en plus adorable!!
Bon je vous fais de gros bisous et je vous dis à la semaine prochaine car je pars à toulouse ce week end voir des amis

Resalut!
Ben moi pour la maison j'ai trouvé la solution:
Deux fois moins de ménage, le linge qd j'ai le temps et le Mac Do et les surgelés c'est plus souvent!
La maison est sale mais ça dérange personne.

C'est clair!!
Je suis tout à fait d'accord avec vous les filles.

Je vis tout pareil! Nounou, boulot, dodo.....
Mais c'est avec de supers plaisirs que je retrouve mon titicoeur tous les jours, il s'éveille de plus en plus, c'est vraiment génial. Donc forcément moins de temps pour se reposer et encore moins pour faire les tâches ménagères.

Gros bisous et bon courage.
:wink:

Salut les filles!!!

Ouh la la vous me donné envie de toute parler de votre boulot. C'est vrai que vous evez l'air exténuée mais tant pis je vous envie quand même. Moi je galère toujours avec mes recherches d'emploi d'ailleur j'ai un rendez vous mercredi croisez les doigts pour moi.
Mon petit Evan est adorable je profite à fond de chaque jour qui passe, il fait des sourires sans arret je l'aime je l'aime je l'aime.
Vos tibout doivent bien grandir aussi....c'est dommage qu'on ne puisse plus mettre de photo dans l'album.

Bon je vous fais de gros bisous à toutes et bon courage pour le boulot.
A bientot.

Virginie