les mamans de janvier 2004 | Page 20 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les mamans de janvier 2004

Coucou les filles,
J'ai rien de spécial à dire aujourd'hui sauf que mon titi n'a pas dormi de la nuit. Toute les demies heures il voulait sa totote dur dur...

Aurélie je voulais te dire que tu était très jolie sur cette photo avec ta nouvelle coupe. As tu reçu la photo d'Evan?

A bientot
Virgnie

A

aurelie8544

Guest
bonjour!!!

salut virginie!!

g bien reçu ton titi il est vraiment mignon avec ses lunettes, merci aussi pour la coupe de cheveux!!! faut dire que la photo d'avant c'était juste après l'accouchement alors c pas la meilleure et puis celle ci elle est d'hier et je la trouve mieux, je avis mieux aussi physiquement et psychologiquement donc ça aide...
Je te souahite beaucoup de courage pour tes recherches d'emploica r apr chez toi ça l'air d'être un peu mort...
Enfin pour le boulot rien n'est fait g fais un essai en juin alors on verra bien, de toute façon g d'autre postes en vue, y'en à forcément un qui va être pour moi!!!

Bisous

Aurélie

A

aurelie8544

Guest
kikou

bon je b=vous écris juste ce petit mot car je serasi un peu moins présente sur ce board durant 3 jours ( en ce moment je suis connectée du matin au soir :wink: :wink:
motif je fais des extras en, service au championnats de france de jumping à la Baule, ça va je commence à 10h et je dois finir vers 17/18h, en tout ca ça me fait bizarre de recommencer à bosser!!
Dis au fait virginie tu t'es inscrite en intérim car je suis sure que tu peux trouver un petit qqchose grace à eux, moi il m'avait trouvé un boulot de réceptionniste mais un peu trop loin de chez moi...
Sinon mon titi boit allègrement des bib de 210ml parfois il en reprendrait bien d'autres, il a aussi gouté un peu de yaourt à la fraise et de la compote et il à pas l'air de dire non :lol: :lol:
Flamandrose tu vas commencer la diversification ce mois ci ou pas moi mon doc m'incite à la faire à partir de 4 mois tout doucement au départ après on verra si il apprécie

Bosse bien aurélie, tu vas voir comme ça fait du bien de sortir de chez soi pour bosser!
sinon, charlotte a gonflé au niveau des gencives d'en haut mais qu'au niveau des canines et elle a un gros point blanc dur qui part pas. Je sais pas si c'est un bout de dent.
Depuis qu'elle est chez la nounou toute la journée, elle pleure pour dormir et a besoin de rester un moment aux bras. La nounou est super et la prend souvent aux bras et joue avec elle mais je sais pas si c'est les douleurs ou le besoin de calins!
Moi aussi, je voudrais la photo d'Evan avec ses lunettes!!
bises à toutes!

Salut les filles!
ça y est, j'ai pris le rythme nounou, boulot, dodo! :D
Dur dur mais c'est reparti! mal aux jambes au début, exténuée le soir...
mon titcoeur s'est bien habitué à la nounou, quelques jours ont suffis.
Pour la diversification, je pense aussi que mon doc va me conseiller de commencer vers les 4 mois, je te dirai ça dans 15 jours. Mais il a déjà gouté aussi à la compote et au jus de fruit que sa mamie lui a acheté. :D
Mon titicoeur bave aussi beaucoup en ce moment.
J'ai vu Evan avec ses lunettes, c'est clair qu'il est trop trognon. Nous on a mis la casquette à Alex, ça paye aussi! Vous aurez des photos dès que possible!

Bon, je vous fais de gros bisous les filles! :wink: