les mamans de janvier 2004 | Page 19 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les mamans de janvier 2004

Coucou les fifilles!

Tout d'abord je tiens à te féliciter Aurélie pour ton boulot, c'est vraiment super! Tu as eu raison de t'accrocher.

Pour ma part mon titicoeur à déjà plus de 3 mois, il pèsait à ses 3 mois 5.940 kg pour 61 cm. Il est toujours aussi mignon! :D
Il se mort aussi beaucoup les doigts et tout ce qu'il attrape avec ses mains, il le met à la bouche.

ça fait une semaine maintenant que j'ai repris le boulot!!! je suis crévée!
Mais je suis contente car je continue à allaiter.
cette semaine, c'est son papa qui l'a gardé parce qu'il est en vacances mais lundi, c'est direction la nounou.
On a dèjà été plusieurs fois chez elle et on a fait un essai cette semaine. Elle l'a eu un après-midi. Il paraît qu'il a fait la moue quand il a vu son papa le donner à la nounou et le voir partir, et après il a pleurer pendant une heure!! :cry:
Mais bon, c'est un passage obligé, il va s'habituer, surtout que je pense qu'elle est bien et j'ai confiance en elle!

bisous les filles, à bientôt. :wink:

salut à toutes!!!

je suis une privilégiée, etant donné que nous travaillons en couple dans un commerce, je vais au boulot que très rarement, mon homme se débrouille tout seul, et moi je profite :wink: , mais nous sommes saisonniers, donc cet été, il va falloir gérer les deux!!!
je vous disait que mon titou souffrait de ses gencives, et c'est de pire en pire!!!!
depuis qq jours, malgré les suppos, il me fait lever une bonne 10aine de fois par nuit parcequ'il perd la sucette, alors qu'avant, je ne me levait que pour le bib à 4heures, puis à 8heuresdu mat!!!!meme dans ses tétées il est tout décalé! avez vous connu ca?je suis crevée, meme la journée, il ne dort que tres peu, ne s'endort que sur moi, ne reste plus seul dans son lit, je vois qu'il est mal, et qu'il a mal. j'ai plein de choses à faire, je ne peux pas, et je ne peux me reposer la journée, puisqu'il se réveille sans cesse :cry:
j'avoue etre crevée, si vous avez des astuces, je susi preneuse, ou si vous avez connu cette situation, comment l'avez vous gérée?
merci à toutes
bisous

Coucou les filles,
Me voila revenu de mon week end sur Paris mes parents sont fan de leur petit fils et le départ a encore été très dur. Heureusement on les revoit le 20 juin pour le bapteme d'Evan, d'ailleur on lui a acheté un petit costume blanc il va etre trop craquant la dedans!!!
Au fait bien venue sur ce post frisouille, j'ai pas retenu il s'appelle comment ton petit bouchon????

Sinon mon bébécoeur va bien il est très souriant. En ce moment il bave beaucoup je ne sais pas si se sont ses dents qui le travaillent.

Aurélie félicitations pour le boulot!!! Moi toujours rien à l'horizon j'en ai marre!!!!!!

Chriska, pour répondre à ta question je retourne cette semaine à la crèche pour l'habituer doucement mais le truc chiant c'est que je ne sais pas quand je retrouverais du boulot alors pas facil pour l'inscrire définitivement.

Flamandrose je pense à toi qui a repris le boulot, bon courage.

Voila pour les petites nouvelles. Gros bisous à toutes.
Virginie

Salut Frissouille!
Essaye de lui mettre son pouce ds la bouche. A force d'essayer, il arrivera à le prendre tout seul, et ça soulage mieux les gencives. Sinon, demande à un doc, un gel pour les gencives, il aura moins mal, tu lui en mets avant de dormir. Ya aussi l'homéo, pack bébé; gencives ,bleus, dents; yen a qui disent que c'est super mais moi j'ai pas vu de différence.
Demain je reprends le boulot, sous la pluie , comme qd je me suis arretée en décembre! Mais , je travaille que 3J cette semaine.JE suis impatiente.
Aussi, j'ai mon retour de couche depuis 2J et c'est le déluge. Vous avez saigné combien de temps pour le retour de couche celles qui l'ont eu?
Bises à toutes et Lau, tj plus de nouvelles, vous l'avez crois sur le minou?

A

aurelie8544

Guest
salut!!

alors frisouille je te rassures mon hugo à aussi mal aux dents pour le calmer mise à part mes massages et lui mettre une tétine dans la bouche y'a pas grand chose à faire...bong au moins la chance que cela ne le réveille pas la nuit...
Sinon chriska pour le retour de couches moi ça duré une semaine, fort au début et après ca diminue...et tout rendre dans l'ordre progressivement!!!
Sinon vicorazon je te souahite plein de +++++ pour trouver un job, tu vas trouver j'en suis sure!! sinon c vrai que g pas de news de laurence je ne l'ai pas vu sur le chat non plus!!!

Bisous à toutes

Aurélie