les mamans de janvier 2004 | Page 18 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les mamans de janvier 2004

A

aurelie8544

Guest
kikou!!

je suis ravie frisouille de voir que tu nous as rejoinds sur ce post soit la bienvenue!!
Au fait quand reprenez vous le boulot???
Moi aussi mon tit à mal aux dents, mon doc à regardé et il pense qu'un dent ne devrait plus tarder, le gel massage lui fait du bien, par contre g pas essayé le doliprane car le pharmacien m'a dit pas vant 6 mois mais je crois que les suppos c différent!!
Sinon mon poussin est passé à 4 bib de 210ml et il se port plutôt bien, désormais je vias commencer à chercher une assistant maternelle car je commence à bosser au mois de juin!!

Bisous à toutes

Aurélie

A

aurelie8544

Guest
g oublié un truc

pour les dents y'a pas d'âge, l'autre jour chez le doc y'avait un peit de 15 jours avec 2 dents!!! trop mimi!!! c rare mais ça arrive sion ma mère m'a dit que j'avais 2 dents à 3 mois, et puis c comme la varicelle Hugo l'a eu à 2 mois alors que normalement il est protégé pas les anticorps de la mère alors maintenant je ne m'étonne plus de rien!!

Aurélie

Salut!
Pour le boulot, c'est super Aurélie, je suis vraiment contente pour toi.
Pour la nounou, j'ai cru que je trouverais jamais personne qui me conviendrait et je croyais que c'était moi qui était trop difficile. Qd j'ai eu la nounou de charlotte au tél dés la première fois, j'ai eu confiance et qd on est allé la voir, elle nous a plu à tous les deux. Dés que tu en as trouvé une, tu fais un dossier pour la caf qui transmet à Pajemploi pour obtenir des aides. C'est assez cher la nounou et les aides sont les bienvenues.
Moi, je reprends mardi. Je suis impatiente mm si je sais que le rythme va etre long à prendre. J'ai déjà revu mes élèves deux fois et je me languis de voir où ils en sont et les progrés qu'ils ont fait. Je languis aussi de retrouver une activité intellectuelle. Ce qui est sur, c'est que je vais bien préparer mon travail entre midi et deux et aux récrés et qu'à 16h30 je rentrerai vite pour voir ma puce.
Bises à toutes.
JE vais essayer de remettre une autre photo ds l'album.
J4aimerais bien voir comme vos bb ont grandi depuis et une photo de Maxime.