les mamans de janvier 2004 | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les mamans de janvier 2004

Salut!
Pour la diversification, je vais attendre qu'elle ait 6 mois passé. Je serai pas chez moi et je suis pas sure de trouver tous les légumes que je veux.
Je suis allée voir les sites que tu m'as indiqué aurélie. Ils sont bien. Ca donne plusieurs point de vue. Je te laisse tester les repas gourmets à la cuillère avec Hugo et tu me diras comment ça se passe, si ya des aliments qui se mange mieux ou qu'il préfère.
Vous en etes où pour vos entretiens? Je sais pas si vous avez envie d'en parler mais dites moi si je vous embete avec ça.
Pour les vacccins, tu verras Aurélie que c'est sans problème. Le premier ya aucune réaction et le 2ème, il peut y avoir de la fièvre (Charlotte n'en a pas eu) mais ça passe avec du paracétamol.
Vous mettez de la crème sur le visage de vos bb. charlotte a la peau toute sèche et l'huile d'amande douce ne suffit pas.
Bises.

A

aurelie8544

Guest
salut chriska!!!

bon tout d'abord tu ne m'embêtes pas avec tes questions concernant mes entretiens!!! d'ailleurs hier g passé un entretien pour un poste d'assistante de direction dans un hotel (remplacement congé maternité 6 mois), c à côté de chez moi, ça s'est bien passé, l'annonce est à l'anpe depuis 15 jours et je suis la seule candidate pour l'instant car il veut qqn d'expérimentée d'au moins 5 ans, il m'a dit qu'à 95% j'avais le poste et je fais un essai au moins de juin avant puis signature du contrat, en plus la fille que je remplace est une amie à moi, on a déjà bossé ensemble, enfin j'étais son maitre de stage et elle stagiaire!!!
Sinon, je te tiendrais au courant pour mes débuts à la cuillère avec Hugo, je commence vers 4 mois car dans ma famille pas de terrains sensible et hugo s'intéresse déjà à ce que je mange!!
en ce qui concerne la peu sèche Hugo avait le même problème, des courtes au niveau des sourcils et sur les joues, g acheté une crème de chez mustela SETELATOPIA CREME EMOLIENTE tout à disparu, je lui applique uen fois par jour seulement, ça graisse bien sa peau!!!

Bisous à toutes

Aurélie

Salut les filles

Bon mon petit bout grandit et grossit vite 6kh280 pour 61 cm
Il a eu ses vaccins avant hier il a un peu pleuré mais pas de fievre.
Ma pédiatre veut que je le laisse au lait jusqu'au 5e mois pas de petits pouts ou de jus de fruit avant.
Lui aussi se mord beaucoup mes mains quelques fois on dirait meme qu'il panique ça fait bizarre.
Et pour le boulot rien de neuf j'en ai marre!!!! Y'a rien dans le sud ouest!!!!
Je suis contente car ce soir on va voir mes parents ils vont trouvé Evan changé car ils l'ont vu à sa naissance seulement.

Gros bisous à vous toutes et à vos bébécoeur

Virgnie

coucou les filles!!!!
je viens de découvrir ce post, et moi aussi je fais partie des votres!!!!!!
mon poussin est né le 23 janvier, avec 15 jours d'avance, il pesait 3.440 pour 61 cm. aujourd'hui il à trois mois passé, il pese 7.300!!!!!
il est magnifique(comme vous pouvez l'imaginer!!)je vais d'ailleurs m'entrainer pour vous envoyer une photo.
depuis 15 jours aussi il faisait ses gencives, et depuis qq jours, il était vraiment pas bien ,toujours en train de pleurer, ne dormais pas beaucoup, bref, et il a comme une petite tache blanche sur la gencive du bas. j'en ai parlé à mon pédiatre, qui m'a répondu"il fait ses gencives, c'est tout, les dents c'est vers 6 mois!"et hier je suis allée à la pharma, parcequ'il était vraiment pas bien, et la pharmacienne m'a dit que la tache blanche était une dent qui se préparait à sortir dans peu de temps, et que sa fille avait eu ses deux dents, à 3mois!!!!!
donc pour info : du gel de la barre, du pansoral pour masser les gencives, lui faire mordre(le mieux c'est mon doigt), et des suppos de doliprane, depuis hier ca va beaucoup mieux!!!!
à plus
grosses bises à toutes et à tous les poussins!!!
taly(et maxime)

Salut Taly!
dis donc, ton fils il faisait 61cm!! ou 51cm?
Pour les gencives, j'ai essayé le pack bb puis j'ai arreté et pas de différence.
En plus on la réveille tot pour l'habituer au rythme de notre boulot et je sais pas si ça la fatigue ou si c'est vraiment les gencives. Hier, elle a euu une joue toute rouge puis c'est partie. En tout cas, ça fait moins mal au coeur de la voir pleurer que qd elle avait les coliques.
Tu as reéssayé la crèche Virginie?