les mamans de janvier 2004 | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les mamans de janvier 2004

A

aurelie8544

Guest
kikou!!!

je reviens de mon entretien de boulot ce matin toujours pour une place d'assistante de direction chez mcdo!! bon c un peu compliqué car c un poste à responsabilités et ils sont 4 à choisir alors g du passer des entretiens à chq fois avec des directeurs différents aujourd'hui c 'était le dernier, oufffffffff, la réponse va être rapide normalement car ils débatent de mon cas cet après midi mais bon je me fais pas trop d'illusions car à chq fois je suis déçue et cela joue trop sur mon moral!!!
Sinon moi aussi j'en profite pour faire des ballades avec Hugo à la mer il adore ça, regarde partout et pleure pas trop ( mal aux gencives le pauvre tit bout)
Sinon tout va bien g presque récupéré mon périné!!!il est à 4/5!!! plus qu'un dernier effort!!

Gros bisous et j'ai une pensée vers toi vendredi Virginie car je sais ce que c'est....

Aurélie :lol: :lol:

salut les filles!
Bon courage à Laurence pour se reprise de boulot et à virginie et aurélie, faut que vos entreteins marchent.
Pour confier bébé à qq'un, j'ai cru que je pourrais jamais le faire et qd j'ai trouvé une nounou en laquelle j'avais vraiment confiance ça c'est trés bien passé (pour moi! Parce que charlotte pour l'instant elle fait pas trop attention!). Ca faisait comme qd elle fait la sieste, je la voyais pt plusieur heures. J'ai encore l réflexe de ne pas faire trop de bruit mm qd elle est pas à la maison. Au bout de la 3eme fois chez la nounou, j'ai pu faire une vrai sieste, ça m'a fait tout drole, d'habitude dés que je m'endors elle pleure. aujourd'hui, j'avais envie de rester avec elle mais trop de chose à faire (aller faire un tour sur le board, par exemple!!!) en plus elle pleurait qd je l'ai laissée. Mais je me console car je sais qu'il y aura plein de moments où je pourrais profiter d'elle.
Sinon, je voulais savoir si tu avais choisi le stérilet finalement virginie. Comment ça se passe avec, c'est un truc hormonal? J'ai arreté ma pillule spécial allaitement parce que c'était l'horreur (cheveux hyper gras et j'en passe). Le retour de couche est arrivé de suite aprés et la je veux pas prendre la pillule qu'on m'a prescrite: je fume et c'est écrit dessus que c'est une pillule fortement déconseillée pour les fumeuses (JE NE VEUX AUCUNES REMARQUES SUR LE FAIT QUE JE FUME!) et c'est écrit aussi que ça peut entrainé une baisse de libido (j'ai pas besoin de ça pour résoudre les problèmes avec mon homme!). Les capotes, non merci, sauf en cas d'urgence. Ya les ovules mais bon, c'est particulier. Je sais pas trop quoi faire. Et je suis pas prête du tout pour entamer une nouvelle grossesse (aucune nostalgie de mon bidon, des nausées, 15h de sommeil...la liste est trop longue).
bisous.

Bon je vois que je fais plein de fautes d'orthographe, je sais que vous vous en moquez, mais j'ai un peu honte d'être instit et d'en faire autant.

A

aurelie8544

Guest
kikou!!

Pour les fautes d'orthographes ne t'inquiètes pas moi c pareil je frappe trop vite, mais je suis sure que lorsque que tu écris ( manuscrit) tu fais pas de fautes!!!
sinon le soleil est parti :x , la pluie est arrivée adieu belle ballade en poussette je m'y étais habituée!!!
Bon autrement je voulais vous demander quand est ce que vous alliez commencer la diversification alimentaire car dans mon bouquin c marqué qu'au 4ème mois on pouvait commencer à lui faire boire des jus de fruits??
Vous en pensez quoi???

Bisous

Aurélie

Mon pédiatre a dit qu'il vallait mieux commencer au plus tot à 4 mois et au plus tard à 6 mois. Qu'il ne fallait pas etre pressée.
Moi, j'ai lu ds un bouquin, le jus de fruit dés 2 mois mais franchement j'ai pas envie qu'elle ait mal au ventre et ya assez de vitamines ds le lait infantile!
Je crois que je vais commencer entre 4 et 5 mois. Cet été on part chez mes beaux parents (La Réunion)et les légumes frais là bas, ya pas trop le choix. Elle aurait bcp de petits pots du supermarché. Au moins ici, j'aurai le choix.
Enfin, pour l'instant, je l'imagine mal manger des légumes à la cuillère. Elle vient juste de s'habituer aux tétines des bibs.