les mamans de janvier 2004 | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les mamans de janvier 2004

A

aurelie8544

Guest
salut chriska,

t'inquiètes ça lui est souvent arrivée à hugo de se raidir un peu dans tous les sens et pleurer!!! à chaque fois g remarqué qu'il avait soit des selles molles soit la constipation alors je faisais le nécessaire, je pense que c juste un petit soucis gastrique!!

Bon week-end

Aurélie

A

aurelie8544

Guest
merci le doc!!

grace au doc quia eu la gentillesse de bien vouloir exaucer ma requête nos posts sont revenus seuls les 2 derniers jours sont disparue c pas grave maintenant à nous de poursuivre ce forum de discussion

bisous à toutes

Aurélie

oui, c'est trés gentil! Merci au doc et à Aurélie!
J'avoue que je suis un perdue ds ce nouveau forum!

A

aurelie8544

Guest
hé oui pas facile de s'y retrouver

faut quand même dire qu'il y a plein de nouvelles rubriques sur ce new forum et aussi plein de petites nouveautés que je découvre moi même petit à petit!!!
Il va nous falloir un peu d'adaptation mais on va bien finir par y arriver!!

Bisous à toutes

Aurélie

Salut les filles!
Je vous dis pas j'avais déja du mal avec l'ancienne formule alors la je rame... Mais bon...J'ai un rendez vous vendredi pour du boulot a l'hotel mercure je vous raconterais pensez à moi. Hier j'ai été avec Evan à la crèche pour qu'il commence à s'habitué a l'environnement il a tété adorable il souriait à tout le monde et tous les bruits des enfants autour ne l'effrayaient pas. Je pense que ça devarait aller. C'est horrible car d'un coté je suis trop pressée de travaillé car j'en ai marre d'être à la maison ça va faire 2 ans que je ne bosse pas entre ma derniere grossesse passé couché et celle d'avant qui s'est interrompue 5 mois passés bref y'en a marre et d'un autre coté j'en suis malade de laisser mon tit bout.

Je vous fais plein de bisous, Aurélie quelles sont les dernieres news pour le boulot? et Chriska je suis contente que tu ailles mieux.

Virginie