les mamans de janvier 2004 | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les mamans de janvier 2004

Salut!
Qd je suis passé au bib, ma fille buvait peu et comme ça coulait plus vite elle s'est mise à boire pplus à chaque fois et prenait du coup moins de tétées par jour.Ma fille est du 26/01 et maintenant elle boit 5 fois 180. Elle finit pas tj ses bibs. Le médecin m'a expliqué et le pédiatre a confirmé que si le bébé n'a pas faim, il s'arretera de boire. donc, n'hésite pas à mettre bcp et ton fils boira ce qu'il veut.
si tu tires ton lait, tu dois déjà savoir combien il boit à peu prés.
de toute façon si 180 ça ne lui suffit pas, il te réclamera encore à manger en pleurant.
essaye de faire doucement le sevrage.
tu reprends qd ton boulot?

A

aurelie8544

Guest
salut les filles,

Moi Hugo est toujours à 5 x 150 ml et il ne finit pas tous ses bib mais des fois il est plus ou moins irréguliers il peu boire même un bib de 210 ml à certaines heures, perso je respecte son estomac et je lui redonne quand il à faim!!!
Chriska je vois que ta fille à commencé à bien grossir c bien!!4kg c une petite puce quand même, juste une question vous êtes menus ou pas avec ton mari???
Pour les bib à la pharmacie j'avias posé la même question elle m'a dit qu'on pouvait toujours les garder même pour les bouillies si tes bib sont des 320 ml il faudra juste acheter les tétines adaptées.
g commencé les réduc du périné, g besoin de sénaces mais la sage femme m'a dit qu'il qu'il était pas trop mal donc je pense que j'en ai pas pour trop longtemps.

bisous à vous toutes

Aurélie

Salut les filles!
Ca y est Evan fait ses nuits c'est génial, dernier bib vers 21h et premier le matin vers 7h. Sinon maintenant il est à 4 de 180 ml et il les termine tous. Je pense qu'il a réussi à prendre son rythme tant mieus car ces derniers temps il grossissait de 45g par jour au lieu de 23g. Moi aussi je le met dans son tapis d'éveil il adore ça.
Ca y est j'ai fait mes dix séances de rééducation du périnée j'en avais trop besoin car je me faisais pipi dessus mais maintenant je suis réparée. La sage femme m'a conseillé d'aller régulierement à la piscine.

Aurélie je te dis les 5 lettres pour ton entretien moi j'ai un rdv la semaine prochaine pour bosser dans un Ibis on verra. Ca fait un peu peur tout ça.

Je pars en Auvergne pour le week end de paques alors je vous dis à mardi et Joyeuses paques.

Virgnie

A

aurelie8544

Guest
salut virginie,

merci pour tes enocuragment mais g eu une mauvaise nouvelle tout à l'heure :( mon entretien est annulé motif le piston!! on lui impose qqn la personne que g vu est bien désolée car elle à plus de 30 personnes à recontacter...je pense qu'aujourd'hui ce n'est pas encore ma journée!!!
Passes un bon week end de paques

aurélie

salut!
Je mesure 1m56 et le papa 1m70.Il est plutot mince et moi plutot grosse. a la naissance on était tous les deux des petits bébés et charlotte est à l'image de ses parents!
Sinon, il lui arrive des trucs bizarres en ce moment. d'un coup, elle se raidit et se met à hurler. Elle l'a fiat 3 fois et, yavait pas de gros bruits et elle avait pas de riason d'avoir mal ni faim. Elle se calme aprés mais elle pleure trés fort et avec des vrais larmes. Je me demande si c'est pas une grosse douleur ds l'intestin mais j'en suis pas sure. Ca vous est déjà arriver avec les votres?