les mamans de janvier 2004 | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les mamans de janvier 2004

Le pauvre, il est si petit. Au moins tu es fixé sur ce qu'il a. Heureusement que tu alleé voir le doc tout de suite.Qu'est-ce que tu dois lui faire comme soins?

A

aurelie8544

Guest
salut chriska,

y'a pas énormément de soins à luis faire simplement lui passer du dakin 3 fois par jour et assécher avec du talc car il se gratte beaucoup et les boutons sont très rouges!! ce soir de nouveau boutons sont apparue sur son ventre et dans le dos, le plus dur c de le maintenir tranquille avec mon mari nous sommes à 2 et c vraiment pas simple car c un bb très remuant!!!
ce que je trouve bizarre c que je sais pas ou il à pu attraper ça car pas de contact avec d'autres enfant chez moi??? mais le doc m'a dit que j'avais très bien pu l'attraper en l'emmenant la semaine dernière pour sa visite mensuelle ou la poisse!!!!!!!!

a plus

Aurélie

Coucou Aurélie!

Je viens de lire ton post sur psycho et je suis inquiete et contrariée. Je ne sais pas si tu as vu mais y'a plein de copines qui t'ont répondu va voir s'il te plait. Nous laisse pas tomber, il faut qu'on soit solidaires entre soeur d'accouchement (hi hi). Moi je te trouve très chouette et ton petit Hugo c'est un petit canon.
D'ailleur il faut que tu nous dises si ses petits boutons sont partis et si il va mieux.

Je t'embrasse tres fort à bientot.
Virgnie

A

aurelie8544

Guest
salut les filles,

tout d'abord un grand merci de m'avoir soutenue dans mon gros soup de déprime, c vrai qu'on peut tomber très très vite...
C finit je suis plutôt s'une nature combative alors c clair je vais me rebifer d'ailleurs g déjà commence par me pointer a l'anpe pour avoir les coordonnées d'une offre que normalement je ne pouvais pas avoir car pas le diplome qu'il fallait, vu mon insistance il m'a quand même donné le nom de la société et avec du culot je me suis pointée, g dit clairement que je n'ais pas le diplome qu'il souhaitait ( BTS Secrétariat) mais que je savais certainement aussi bien tapé à l'ordi qu'une autre et que j'avais de l'expérience en accueil/réception, la jeune femme à lu mon cv et ma lettre et m'a dit je veux vous rencontrer en entretien mardi prochain j'en revenais pas moi même maintenant c à moi de jouer, g pas mal d'éléménts qui ne sont pas en ma faveur tels que le diplome ou la distance mais je vais me battre car g envie pour mon fils que sa maman trouve un boulot qui lui plaise et celui là il ma plait énormément!!!Bref je vais me préparer ce week-end à ce que je vais lui répondre et j'avour que ça va pas être facile!! mais au moins j'aurais tenté ma chance!!!
Sinon la varicelle d'hugo est pratiquement terminé, il est moins grognon!!!
aujourd'hui je l'ai installé pour la 1ère fois sur son tapis d'éveil et il a apprécié vu la façon qu'il me montrait ses jolis sourires!!!

voilà pour les dernières nouvelles, je vous fait plein de gros bisous ainsi qu'à vos petites merveilles.

Aurélie

Salut!
Ca fait plaisir d'avoir des bonnes nouvelles!
Aurélie, qd tu auras ton job, bcp de tes soucis disparaitront, alors continue de foncer!
Aprés la naissance d'un bébé on est plus sensible. Moi, je suis trés irritable et bcp de gens m'énerve pour un rien. Mon homme a pris l'habitude parce que pt ma grossesse c'était déjà comme ça.
pour les bib, j'ai essayé un dodie non courbé mais pour les vitesses avec les Rémond je lui mettais sur 1 et avec les dodies je suis obligée de mettre sur 3. Par contre, c'est énial qu'il ne coule pas.
et je voulais savoir si aprés 4 mois on pouvait garder les mm bib dodie et si on pouvait juste changer les tétines?
Sinon, charlotte a enfin atteind les 4Kg. ELle rattrpe un poids "normal" (suivant les courbes moyennes). Je tire mon lait que 2 fois par jour et je viens bientot arreter. Je prends des compléments parce que la fatigue c'est de pire en pire. Je me trouvais en forme le premier mois et là ça va plus du tout.
J'ai commencé les séances de kiné et comme mon gyné a dit que le périné n'avait pas besoin de rééducation, elle me fait faire des abdos et des execices pour mes douleurs ds le dos et elle finit par un massage.J'adore!
Par contre, j'ai l'impression d'avoir mal ds les os du bassin. Les derniers mois de grossesse, la petite appuyait sur le coxcis (je sais pas l'écrire) et là, il est tj tordu!
Plein de bises à vos beautés et vous toutes.