Salut!
Ca fait plaisir d'avoir des bonnes nouvelles!
Aurélie, qd tu auras ton job, bcp de tes soucis disparaitront, alors continue de foncer!
Aprés la naissance d'un bébé on est plus sensible. Moi, je suis trés irritable et bcp de gens m'énerve pour un rien. Mon homme a pris l'habitude parce que pt ma grossesse c'était déjà comme ça.
pour les bib, j'ai essayé un dodie non courbé mais pour les vitesses avec les Rémond je lui mettais sur 1 et avec les dodies je suis obligée de mettre sur 3. Par contre, c'est énial qu'il ne coule pas.
et je voulais savoir si aprés 4 mois on pouvait garder les mm bib dodie et si on pouvait juste changer les tétines?
Sinon, charlotte a enfin atteind les 4Kg. ELle rattrpe un poids "normal" (suivant les courbes moyennes). Je tire mon lait que 2 fois par jour et je viens bientot arreter. Je prends des compléments parce que la fatigue c'est de pire en pire. Je me trouvais en forme le premier mois et là ça va plus du tout.
J'ai commencé les séances de kiné et comme mon gyné a dit que le périné n'avait pas besoin de rééducation, elle me fait faire des abdos et des execices pour mes douleurs ds le dos et elle finit par un massage.J'adore!
Par contre, j'ai l'impression d'avoir mal ds les os du bassin. Les derniers mois de grossesse, la petite appuyait sur le coxcis (je sais pas l'écrire) et là, il est tj tordu!
Plein de bises à vos beautés et vous toutes.