les mamans de janvier 2004 | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les mamans de janvier 2004

A

aurelie8544

Guest
salut chriska,

Pour les bib g acheté les bib jaunes dodie 1er age non coudés car pas mieusx g essayé et les tétines en caoutchouc 3 vitesses de la même marque

Bizz

Aurélie

Coucou les filles!

Je vais bien, je reprend le boulot le 13 avril! et aujourd'hui je vais montrer Sarah à mon travail. Ca va me faire drôle d'y retourner! Je suis passée aux bibs de 180ml la semaine passée, et elle boit tout sans problème, elle en prend 5 par jour et les vide tous!

Samedi je l'ai laissée passer la nuit chez ma maman, on est sortis et tout s'est bien passé.

La journée elle ne dort plus beaucoup, elle dort 1/2 h par ci-par là mais elle veut tout le temps rester avec moi! sais pas trop si je dois la laisser pleurer ou pas, car qd je la laisse pleurer ça n'arrange rien et elle ne s'arrête pas et pique carrément des crises!

J'espère que ton entretien se passera bien Aurélie, je croise les doigts pour toi!

Ca a été avec le décalage d'une heure? moi elle ne s'est apperçue de rien et ça ne l'a pas affectée du tout! et vous?

Bises à toutes
Laurence

contente d'avoir de tes nouvelles.
Qd j'ai amené charlotte au boulot, ça ne m'a pas fait drole d'y retourner. Mais j'avais l'impression que ça faisait qu'une semaine que j'avais quitté le boulot. Le congé mater est passé hyper vite!
Pour le changement d'heure, elle se lève plus tard le matin du coup. J'ai le temps de boire mon café tranquillement avavnt qu'elle se lève.
Je viens de la laisser chez la nounou et je vais profiter pour faire mes courses et UNE GROSSE SIESTE!
Bises

Salut les filles!
J'ai emmené Evan chez le pédiatre hier et il est en pleine forme 57.5cm pour 5kg340. Elle m'a dit que 4 biberons de 180 c'était bien mais ça lui arrive d'en prendre 5 quand il réclame la nuit.
Il commence tout doucement à faire ses nuits depuis une semaine c'est agréable de dormir un peu plus...
Gros bisous à toutes et à bientot.

Virginie

A

aurelie8544

Guest
salut les filles,

je suis contente d'avoir de vos nouvelles et vous remercie pour vos encouragement pour mon entretien de samedi la bonne nouvelle c que g un 2ème rdv demain après midi pour le même poste mais dans un autre resto, je souhaite de tout coeur que ça marche car g hate de retrouver un appart avec mon petit mari et bb car ma mère est adorable mais g préfère être chez moi!!
Du coup aujourd'hui g ai profité pour passer du temps à m'occuper de moi c vrai que depuis la naissance le temps me manque résultat g carrément changé de coupe de cheveux, de couleur, g fait plein de shopping et ça fait un bien fou!!!

Bisous à toutes

Aurélie