les mamans de janvier 2004 | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les mamans de janvier 2004

Salut!
charlotte avait les yeux gris foncés et maintenant ils virent au marron. Hugo a les yeux trés clair, le bleu pourra varier un peu mais surement pas devenir foncé.

A

aurelie8544

Guest
merci les filles,

Pour les yeux je sais que la couleur définitive est à 18 mois par contre à 3 mois on sait au moins la teinte genre si hugo à encore les yeux bleus ils devraient le rester mais le bleu peut se modidier alors peut être qu'il garderait en fin de compte les yeux de maman, g toujours rêve d'un beau brun aux yeux bleus!!!

bisous

Aurélie

A

aurelie8544

Guest
bonjour les filles,

Je reviens de chez mon médecin, hugo à fait sa petite visite tout va bien il fait 62 cm pour 5.300kg en pleine forme, par contre pour les vaccins il ne veut pas lui en faire avent 4 mois car vu qu'il est chez moi pas de risques par contre pour celles qui ont eu un petit gars est ce que vous le décalottez ou pas??? g lu dans tous les bouquins que ce n'était pas nécessaire mais selon mon doc il faut??? g demandé à ma mère elle m'a dit pareil et vous qu'en pensez vous??? on ne m'a jamais parlé de ça à la mat et vous???

merci de vos réponses et juste une chose les yeux d'hugo ont changé de couleurs ils sont devenus bleu très très clair???

Bisous

Aurélie

salut!
tu lui donne quoi comme lait à ton hugo pour qu'il pousse aussi vite?
Pour le décalotter j'en sais rein du tout, à ta place je demanderais au papa, il sera surement mieux faire et aura moins d'appréhension que toi.
Charlotte est passé au bib. Je tire mon lait et je fais moitié moitié mais pour les quantités je tatonne. Je lui donne 150 en 5 fois mais elle finit tous les bibs et je me demande si je peux augmenter sans l'avis du pédiatre. Vous faites comment pour augmenter les quantités?
Bises à toutes.

Salut les filles!
Oui il pousse bien petit Hugo, moi j'emmène Evan chez le pédiatre pour son 1er vaccin mardi prochain je vous dirais son poids et sa taille.
Pour le décalotage la pédiatre m'a dit que c'est elle qui me donnera le feu vert car pour le moment son zizi doit être trop petit elle m'a dit que ça dépendait des bébés.
Et Chriska moi j'ai passé Evan a 180 ml il y a une semaine car a 150 ml il avait toujours faim, je pense que j'ai bien fait car maintenant il est a 5 bib au lieu de 6. Par contre je risque de me faire engueuler par la pédiatre car elle ne voulait pas que j'augmente.
Vous vous rendez compte que nos Amours ont 2 mois aujourd'hui ça passe trop vite. Je vais mettre une photo sur l'album.
Gros bisous à vous et à vous petits bouts.
Virgnie