les mamans de janvier 2004 | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les mamans de janvier 2004

Salut!
tu me diras ce que t'as dit la pédiatre sur l'augmentation des bibs.Charlotte a eu son premier vaccin, le monovax. Il donne aucune fièvre ni fatigue.
J'ai vu la photo d'Evan, il est trop beau.

A

aurelie8544

Guest
salut les filles,

Moi pour les bib je demande aucun avis!!! de toute façon g pas de pédiatre!!!je viens de commencer à le passer depuis hier à des bib de 180 car à 150 il finissait tous ses bib et réclamait toutes les 2h30 donc g regardé dans les bouquins et g vu qu'il n'y a pas de règles précises du moment que sa croissance soit bonne et puis ils ne sont pas obèses nos bb!!! avant 1 an y'a pas de riques si ta fille finit les bib c que tu dois lui donner plus g suis sur que ton pédiatre si il est bon médecin va te dire la même chose, nous connaissons nos enfant alors je respecte ses besoins en nourriture et son sommeil!!! au fait vicorazon c bon pour les nuits d'evan??? moi pas de vaccin avant le 4ème mois et pour lé décalottage mon médeci m'a dit qu'il s'en occupait lui même de toute façon je préfère car g trop peur de le faire souffrir!!!

Bisous à vous toutes

Aurélie

Salut!
Je lui propose des bibs de 180, des fois elle boit tout des fois non mais au moins elle réclame plus toutes les 2H30.Par contre, le soir je lui donne le lait maternel car , ya 2J elle a vomi ds la nuit. Elle m'a mm pas appelé, elle est restée ds son vomi toute la nuit!Le lait infantile se digère plus mal et ya pleins de grumeaux! MM en secouant bien le bib, il en reste souvent! Vous avez une solution anti grumeaux?
Demain, je l'amène qq heures chez la nounou. Ca va me faire drole d'etre sans elle à la maison. Je vais la laisser 2J par semaine en avril et en profiter pour me reposer pt ce temps là.
Et Laurence, tu devais pas reprendre le boult en avril. Et les autres vous en etes où pour les recherches de job?
Bises.

A

aurelie8544

Guest
bonjour les filles,

moi je sais pas ce qu'il a mon petit loulou en ce moment c pas la grande forme :(.
Il a eu des pb de diahrées et depuis il mange pas beaucoup, finit difficilement ses bib, le dernier bib du soir il prend que 60ml pour faire sa nuit pourtant il à l'air en pleine forme, me fait plein de sourires mais bon pas de perte de poids donc pas de quoi s'inquiéter et puis il me fait toujours pleins de gazouillis et sourire à sa maman.
Pour les bib chriska, moi je le fais rouler dans mes mains au lieu de le secouer de haut en bas g pas de grumeaux comme ça et je prépare mes bib pour toute la journée en tout cas pas de soucis de grumeaux!!! et puis peut être que ça vient du lait que tu as achété est il épaissi ou pas ???
Pour le boulot c toujours un peu galère mais g rdv samedi pour un poste d'assistant de direction chez le roi du hamburger en tout cas j'espère que ça va marcher car mon congé de amternité termine le 6 avril!!! y'a plus beaucoup de jours!!!

Et oui au fait laurence que deviens tu??? plus de nouvelles de toi on va finir par s'inquiéter!!

Bisous

Aurélie

salut!
en fait je fais rouler ds mes mains et je secoue. Mais je peux pas préparer à l'avance car je ne veux pas lui faire chauffer ses bib. Je laisse l'eau ds la cuisine à temp ambiante et je lui donne comme ça.
charlotte a eu des diarhées aussi qd on a changé de lait et c'est passé.Le soir aussi elle prend peu ds son bib mais fait qd mm de grosses nuits.S'il a la diarrhées, faut qu'il boive bcp mais de boire ça augmente les maux de ventre. Si ça continue, demande l'avis d'un doc.
bonne chance pour samedi pour ton entretien.
Vous avez quoi comme marque de bib parce qu'il faut que j'en rachète et yen a qui coule qd on les retourne. Et les tétines, vous utilisez celles à vitesse?