les méthodes titef puce rebbie............... | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les méthodes titef puce rebbie...............

Salut les filles,

Merci pour vos message de soutien mais vous me verrez sans doute moins car même si je reste très positive (je vais bien finir par y arriver), ça me rend à nouveau malade de voir que certaines ne font jamais de fausse couche, pourquoi moi ? :cry: Je sais, c'est débile ce que je dis mais n'empêche que je trouve cela trop injuste. Je me dis que mes 2 enfants auront une grande différence d'âge, différence qui augmente chaque mois et que finalement ils ne joueront pas ensemble et ça m'attriste.
Je pense que je suis déjà entrain d'ovuler mais ce mois-ci on fait attention, on s'y remettra le mois prochain. Si je me sens bien, je viendrai psychoter avec vous.
Bisous.

S

sydney

Guest
je te comprens ma puce ; fais comme tu sens !! l'essentiel c'est d'aller bien et de garder le moral !! chacune sa méthode
gros bisous à toi

Kikou les filles!
Bon ben comme je l'ai déjà dit sur le post fertilité: j'ai refait un test aujourd'hui qui est biensûr -------- :evil:
Enfin, c repartit pour un tour :wink:
Milles bisous, pleins de +++++++++ à toutes et à bientôt pour une nouvelle période de psychotage!
Jess

Jess, Encore re-désolée et comme tu le dis c'est reparti pour un tour !

Les filles, qui est la prochaine ?

Bizzz
Cacahuete

coucou !

bon ben moi j'y comprends plus rien , hier soir mal au bide comme pendant le déluge :x mais RIEN DE RIEN j'ai même du prendre 2 spasfon ! depuis j'ai en peu moins mal mais mal kan même ( avec des collique comme pendant les :twisted: )

mes seins sont toujours aussi tendus et maintenant , j'ai de plus en plus d'appétit.... :roll: :roll: :shock: :?

pourtant je sais que ça n'a pas marcher , mais pourquoi elles ne viennent pas qu'on en finisse... :cry: :cry:

bisous