les méthodes titef puce rebbie............... | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les méthodes titef puce rebbie...............

salut ka !

oui je suis sur ke c'est pas un +... :cry:

c'est pas possible ke cela puisse arriver une 2nd fois... :oops:

je suis dégoutée d'avoir autant de symptomes pour rien :x c'est le sort qui me joue un mauvais tour pour me faire croire que... mais non ,je n'y crois pas !!!!!

bisous et merci pour le +

Désolée Jesside, j'y croyais pour toi !

Reste positive Mouben et ça finira pas marcher. Pourquoi dis tu pas une seconde fois ? Tu as vu que tu pouvais tomber enceinte, y'a pas de raison que ça ne marche plus.

Y'a pas eu beaucoup de + cette fois ci. Il faut remonter le niveau ... qui est la prochaine ? :wink:

Stéphanie

Ma tit' Mouben!
C a mon tour de te remonter le moral(ou en tout cas d'essayer! :wink: )
Que dirais tu de refaire un test d'ici un jour ou deux si tu as toujours rien?
Je ne sais plus... :oops: tu prends un traitement ou pas?
Tiens nous au courant surtout, je te fais pleins de poutoux et t'envoie plein d'ondes+++++! :D
Jess.
ps:merci sphanie :wink:

Jesside : je t'ai laissé un post ds "fertilité" et je suis de tt coeur avvec toi :D

Mouben : tant que tu n'as pas de reds il ya de l'espoir et si c'est pas pour ce mois ci ça sera pour bientôt :D ;courage ma belle !

Bon alors qui est la prochaine hihihih ? :D

Qt à moi j'ai le temps de psychotter hihihi malgré que ça m'est pas arrivé depuis un moment parceque reds à l'heure et donc pas de retard hihih ;ce que je prefere à la limite hihih ! Je suis à j9 sur des cycles de 29 jours alors je patiente gentillement et profite des bons moments avec mon homme hihihi :wink:

Allez courage les filles !on l'aura notre bibou :D :D :D !!!

Plein de +++++++++++++++++++++ pour les filles qui attendent le verdict hihi

Bisousssssssssss
Audrey :D