les méthodes titef puce rebbie............... | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les méthodes titef puce rebbie...............

S

sydney

Guest
coucou ! je voulais toutes vous dire de tenir bon... je participe plus au psychottages mais je suis de tout coeur avec vous et je vous souhaite plein de bonnes nouvelles !

salut :wink:

je suis à fond dans le psychottage
pour l'instant aucun symptome de grossesse les vilaines devraient débarquer mercredi prochain ??????,
J'essaie encore d'y croire mais depuis 3 ans qu'on attend c'est dur.
ALLEZ PLEIN DE +++++++++++++++ A TOUTES +++++++++++++++ :D

salut les filles !

et merci beaucoup pour votre soutien

ben , toujours pas de :twisted: toujours les seins tendus et qui.....chauffent :shock: oui je vous jure , ils sont bouillants !!!

moi aussi je t'envoie pleins de poutou jesside ! :lol: et t'inkiète ça sera pour le mois prochain ! :wink:

ma tite bartounette , ros bisous a toi et dis toi que tu as une longueure d'avance sur nous ! :wink:

Bisous a vour toutes les filles

Je suis comme toi Chimgum. Les vilaines devraient débarquer en milieu de semaine prochaine (ou peut être un peu plus tard car j'ai l'impression d'avoir ovulé tard) et je commence à psychoter.
A vrai dire, je n'y crois pas trop car les résultats du spermo ne sont pas bon et j'attends la fin du cycle pour faire d'autres exams mais je ne peux m'empêcher d'y penser.
Plein de ++++ pour toi et pour les autres
Stéphanie

PS : la prochaine sera peut être Mouben, tiens nous au courant dès que tu as le verdict.