les méthodes titef puce rebbie............... | Page 31 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les méthodes titef puce rebbie...............

Je reviens du labo. Je suis dégouttée, à chaque fois que l'on fait un nouveau exam, on découdre quelque chose qui ne va pas.
Vous l'aurez deviné, le test de Hüner est négatif. Beaucoup trop de globules blancs, un ph trop acide et des zozos immobiles. Le fait de l'avoir peut être fait trop tard peut jouer mais apparemment pas sur les globules blancs qui rendent la tâche des zozos difficile. Je vais essayer d'appeler la gynéco lundi pour voir si j'en refais un au prochain cycle, ça devrait tomber juste avant le rdv que j'ai avec elle.
Donc pour ce cycle et sans doute le suivant, je ne psychoterai pas avec vous, je n'ai aucune chance.
Bises
Stéphanie

Stéphanie, garde le moral c'est important et previens nous des conclusions de ta gygy, sinon les autresdes news ???

Moi toujours attente des reds, au plus tard pour le 12...

Sphanie: Désolée ma belle pour tes resultats mais si tu peux en refaire un autre ,fait le pour confirmer et à ce moment là si le teste est encore negatif ta gygy fera ce qu'il faut pour que ça le rende positif ma belle .Ne t'inquietes pas trop tu verras il ya tjrs une solution à un probleme :wink:

Dadi: je croise tres fort les doigts pour toi et tiens nous surtout au courant :wink: +++++++++++++++++++++++++++ :D :D :D :D

Clairinette : alors tu as refais un test ?????????

Pour moi ,vous le savez ,je suis à j3 donc un cycle tout neuf hiihi mais comme je vais à Marseille je me fais pas de fausses illusions mes popinnes...mais qui sait ...
Vendredi je recupere les resultats du bilan et je viendrai vous les donnez pour avoir votre avis avant de voir le gygy le 18.

Gros bisousssssssssssss à toutes :D
Audrey :wink:

Désolée, Stéphanie...
Je vais sembler bêbête mais pourquoi les globules blancs ne facilitent pas la tâche aux zozos ?
Il faut croire en ta gygy et elle te trouvera une parade. C'est son boulot et elle a du déjà soigner des personnes dans le même cas que toi !
Bizzz
Cacahuete

A vrai dire, je n'ai pas tout bien compris mais il semblerait que les globules blancs est un moyen pour le corps de se défendre, donc aussi bien contre une infection que contre les zozos :( :( Et c'est d'après ce qu'elle m'a dit souvent accompagné d'autres substances néfastes aussi.
En plus, tu as l'impression d'un labyrinthe pour trouver un chemin entre les globules blancs :? :( (elle regarde au microscope et tu peux voir l'image sur une télé)

Stéphanie