les méthodes titef puce rebbie............... | Page 30 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les méthodes titef puce rebbie...............

C'est pour quel dosage alors qu'ils demandent d'être à jeun pour un bilan hormonal ? Car le labo m'a bien précisé que je devais être à jeun.

Stéphanie

Les filles :D

Je viens d'aller au labo et il m' a uniquement fait une prise de sang classique sauf qu'il a prelevé du sang ds 2 tubes voilà hihiih ...j'en sais pas plus. :roll:
J'aurai les resultats Vendredi apres-midi .
Voilà pour les nouvelles et gros bisous à tts et plein de ++++++++++++!!! :D :D

Alors Dadi et Clairinette où en êtes vous ?
Et Sphanie ?

Bye
Audrey :wink:

et bien moi j'ai les gentils petites douleurs au bas ventre qui annoncent l'arrivée des vilaines.... :twisted: :twisted:

les +++ de ce mois-ci c'est pas terrible on compte sur vous clarinette et sphanie et marianne pour relever le niveau

:wink:

Moi, j'ai l'impression d'avoir ovulé hier. Je suis dégouttée car je dois faire le test de Huner demain mais ça risque d'être trop tard et au cycle prochain, je n'aurai pas les résultats pour mon rendez vous chez la gynéco.
J'espère que je ne vais pas devoir attendre trois mois pour qu'elle puisse me donner un nouveau rendez vous.

Stéphanie

Coucou,

Bart, je suis désolée pour les reds mais le moral est bon apparemment. J'arrive tard pour te répondre mais pour le bilan hormonal, j'ai eu comme toi : pas besoin d'être à jeun et une pds dans 2 tubes différents.

Stéphanie, j'espère que tu pourras faire le test et n'oublie pas de nous donner les résultats.

Pleins de ++++++ pour tout le monde.

Bizzz
Cacahuete