les méthodes titef puce rebbie............... | Page 32 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les méthodes titef puce rebbie...............

Ma sphanie! je suis désolée que ton test soit négatif :evil: mais dis toi qu'au moins tu as quelque chose à traiter et qui explique peut être pourquoi ton bibou se fait désirer... :?
D'autre part j'ai déjà lu sur le board qu'il existe des traitements pour améliorer la glaire, alors ne perd pas espoir, il faut t'accrocher! :roll:
Je te fais pleins de zoubi et n'hesite pas à nous contacter si tu as le moral dans les chaussettes! :wink:
Jess.
 
me revoiloiu!!!!

j'étais partie qq jours m'aérer lz tete et l''sprit chez des copines!! ca fait du bien surtout vos messages d'espoirs!!

je n'ai pas refait de test car je viens seulkemnt de voir vos messages d'encouragements. jesuius à J33 et c'est bizarre depuis hier qq traces de sang qui sont bien là mais qui ne se transforment pas en règles!!!!!! d'habitude j'ai des cycles plutot de 30 jours......

Vu l'heure je n'ai plus qu'a attendre demain pour éventuellemnt acheter un test si mes règles ne sont toujours pas vraiment présentes. D'ailleurs chez moi c'est plutot d'un seul coup et il n' y a pas de pertes avant Qu'en pensez vous? vous etes tjrs optimistes??? pour le trait à l'envers c'est vrai ms ce n'était pas aussi foncé que le témoin!!!

merci et bonne chance à vous toutes
 
clairinette coucou !!!!!juste pour te dire que moi j'ai fait mon amour de test le seul positif de ma vie un apres midi quand les filles du board mon incitée a le faire !!!je sais le matin au lever c'est mieux !!!!mais c'est trop dur d'attendre !!!!hiih alors fais comme tu le sent !mais ca sent ptete bon non ?
dis ,en general tu n'as pas de pertes avant le deluge ,as tu eu (excuses moi pour la discretion ) des rapports ces derniers jours ,car ils pourraient expliquer ces pertes legeres !!lorsque le col est fragilisé et tres vascularisé !
pleins de +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++pour toi et pour toutes les nenettes du board !!!!vous allez les faire peter ces tests + ou quoi !!!!bah la fin de septembre risques d'etre comme le bon vin une bonne cuvée :wink:
bisous a toute
 
Kikoo les filles,

Je viens juste vous dire que mes 1ères reds depuis la FC viennent d'arriver, un beau cycle de 35 jours comme d'habitude :lol: donc ce cycle-ci on s'y remet :p , ovulation dans à peu près 3 semaines :lol:

A bientôt :wink: