les méthodes titef puce rebbie............... | Page 26 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les méthodes titef puce rebbie...............

Kikou les filles :

Je suis aujourd'hui à j26 et rien à signaler..je n'ai plus de saignements pour le moment depuis hier et j'ai fini comme prevu mon dudu jusqu'au 25eme jour donc faut attendre et pê que j'aurai mes reds comme prevu mardi qui vient .
De tt façon je vous tiens au courant de la suite des évenements hihi :wink:

Dadi: alors et toi où en es-tu ?
Kimodu: merci ma belle pour ton soutien

Et les autres popinnes alors où en êtes vous ?????, :D
Bisoussssssssss
Audrey :wink:

Plein de +++ pour toi Bart, il faut que tu relèves le niveau de ce mois ci.

Pour moi, première partie du cycle avec un certain nombre d'examen à passer. Résultat partiel du bilan hormonal correct, hystéro hier (j'ai mis un post dans fertilité) et test de Hüner la semaine prochaine.
Bises
Stéphanie

Kikou les copines!
Ma bartounette, si tu nous fais pas un joli+ ce cycle ci moi j'y comprend plus rien! :wink:
Quant-à Dadi, sur le board j'ai découvert un nouveau slogan: tant qu'il n'y a pas de :evil: y'a de l'espoir! :lol:
de mon côté j'en suis à j18 de mon cycle avec pleins de calins dans la bonne période mais bon j'ai pas trop d'espoir car j'ai une courbe pas tres parlante et beaucoup de mal a détécter une eventuelle ovulation...
Mais bon je vais chez le gygy vendredi prochain pour faire un controle alors peut etre que j'en saurais plus!
Voili voilou, je vous fais pleins d'énormes bisous et que les +++++ fleurissent! :roll:
Jess.

Sphanie et Jesside: merci les filles pour vos ++++++++++++ :wink: croisez les doigts pour moi !!!

Je suis donc aujourd'hui à j27 et RAS ;pas de reds à l'horyzon et tjrs plus de saignements pour le moment .Je vais arriver pê à mon cycle normal de 29 jours ;cad que Mardi je suis censée avoir mes reds alors je vous tiendrai au courant :wink:

Gros gros bisous à tts et plein de ++++++++++++++
Audrey :D

Bart, je me joins aux autres pour les +++++++.

de mon coté je suis à J29 pas de vilaines mais un test - ce matin: je l'ai fait assez tot pour ne pas continuer à espérer. La seule chose bizarre c'est que ds la fenètre de lecture il y avait un trait rose pale mais ds l'autre sens: au lieu d'etre vertical il était horizontal. A mon avis c'est qd meme négatif mais pas de signes de règles.
Sinon là au bout du 10 eme cycle d'essai je commence à me demander si on n'a pas un pb car depuis 3 mois on est vraiment sous la couette longtempos et au bon moment et pourtant c'est tjrs négatif.

Bonne chance à vous