les méthodes titef puce rebbie............... | Page 18 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les méthodes titef puce rebbie...............

Sphanie: je suis désolée pour toi ma belle mais je sais que tu es une battante et qu'un jour on y arrivera tts :wink:

Mouben: désolée pour toi aussi ma belle au moins tu vas pouvoir recommencer un cycle avec plein d'espoir à venir et de calins :wink:

Cacahuette: tu ne m'as pas repondu ? tu en es où ma belle ?

Qt à moi ; tout va bien je suis à j15 /29 et je profite encore et encore ...hihih :D

Gros bisoussssssssssssssssss
Audrey :wink:

Ps: courage les filles et patience : on se serre les coudes et on y croie :wink:

Bon, après Jesside, Mouben et Stéphanie, c'est à mon tour de clamer que c'est RATE !!! La prochaine fois peut-être ?
Il n'y a plus que toi Bart, alors fais quelque chose !!!!!!
Au fait Chimgum, où en es-tu ?
Kimodu et Puce, comment vous sentez-vous ?
Bizzz
Cacahuete

Cacahuette: je suis désolée pour toi ma belle :( ...decidement ce cycle là personne n'a eu de chance grrrrrrrrrrrrrrrrr!! en tt cas je suis contente de voir que tu gardes le moral ma belle :wink:

Chimgum : c'est vrai ça où en es tu toi? :wink:
Puce et kimodu: vous me manquez ...et pas qu'à moi alors on espere vous revoir bientôt les filles :D
Mouben et Sphanie : courage mes belles ,un nouveau cycle est tjrs plein d'espoir :wink:

Qt à moi Cacahuette je ne suis qu'à j16/29 donc je commence dudu ce soir et RAS pour l'instant hihih ;je ne psychotte pas encore et ne pense pas psychotter :wink: mais j'aime bien vous tenir au courant et pê que je psychotterai si je n'ai pas mes reds à l'heure hihi :wink: !!

Bisoussssssss
Audrey :D

Salut les filles,

Désolée cacahuète pour toi. C'est vrai que y'a pas beaucoup de + ce mois ci !
Qd à moi, je crois que j'ai parlé un peu tôt. Les saignements ont été minimes et se sont arrêtés aussitôt. Du coup, j'ai recommencé le psychotage. J'ai mal au ventre depuis une semaine, encore plus que d'habitude avant les reds. Bon, on verra bien d'ici qq jours.

Bises
Stéphanie

je viens aussi car le psychotage commence pour moi j'en suis a J-14 test d'ovulation -- hier et aujourd'hui mais calins quand même :lol: hier soir reds prévu entre 8 et 12/9...

qui vivra verra :roll:

dadi