les méthodes titef puce rebbie............... | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les méthodes titef puce rebbie...............

Cacahuette, tant que les vilaines ne sont pas là, y'a espoir. Tu en es à combien ?
Moi, ce matin, mal dans le bas du ventre, du côté des ovaires :( :( . A ne plus rien comprendre (j'en suis à J27 et attends les vilaines en fin de semaine).
Et toi Bart ?
C'est vrai qu'il n'y a pas eu beaucoup de bonnes nouvelles cette fois ci !

Stéphanie

PS : je n'aime pas trop (même pas du tout) qu'on m'appelle Step :wink:

calie

Active Member
oui moi j'attend des bonnes nouvelles comme le mois dernier !!!!!!
courage a toutes !!!!!
parfois les douleurs aux ovaires en fin de cycles c'est bon signe :wink: enfin ca l'a etait dans mon cas !!!!!

Merci Calie de ton encouragement.
Bon, on verra bien dans quelques jours mais pas facile d'attendre.
Stéphanie

kikou les filles !

Steph: comme le disent les filles tant qu'on a pas de reds = espoirs et posibilité d'un+++++++++++!!!alors tiens nous au courant surtout :wink: Qd dois tu les avoir ?

Cacahuette: toi aussi qd dois tu les avoir?mal de ventre c'est normal même qd on est enceinte pparement alors accrochez vous les popinnes ! :D

Qt à moi je suis à j14 et donc j'ai encore le temps et comme vous le savez je prends dudu à partir du 16 eme au 25 eme jour donc patience est de rigueur et les calins de mises hihihihihiih!!!! :p :D

Gros gros bisousssssssssss et plein de ++++++++++++++ pour celles qui attendent ! :wink:

Audrey :wink:

Coucou les filles !

Stephanie, pleins pleins de ++++++ parce-que tu vas nous remonter le niveau un peu faible de ce mois-ci !

Bart, "les temps pluvieux rendent les couples plus amoureux" : dans ma région, il pleut à averse donc j'espère que cela vous favorisera les calins !

Bizzz
Cacahuete