les méthodes titef puce rebbie............... | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les méthodes titef puce rebbie...............

Je suis à J24 mais je n'attends pas les vilaines avant une semaine.
Et toi cacahuette, comment tu le sens ?
Stéphanie

salut !

bon ben je me suis acheté un test pipi un rentrant du boulot car j'avais hate de savoir , et a 2h de mat , je l'ai fait : NEGATIF :cry: :shock:

je suis vraiment honteuse de revenir avec un resultat pareil.........le pire dans tout ça c'est que je commencais a y croire vraiment.

Je quite le forum pour un bon moment afin digérer la pilule qui passe tres tres mal :cry:

je voulais vous dire que vous ètes toutes supers et que j'espère qu'il y aura de nombreux + et de beaux bébés qui naitront !

Je vais tant qu'a moi laisser tomber toutes démarches ou investigation sur " comment faire un bébé" , j'en ai vraiment ras le ponpon et et j'espère juste trouvé la force pour ne plus y penser.. :roll: :cry:

Je vous embrasse toutes et bonne continuation :wink:

Oh ma 'tite Mouben, je suis désolée... :cry:
Je sais combien c dur mais il ne faut pas baisser les bras, tu vas l'avoir ton bibou d'amour! :wink:
Laisse passer la déception, reprend des forces et reviens nous en pleine forme!
J'espere que tu nous donneras quelques nouvelles de temps en temps... :roll:
Au fait, juste un p'tit truc... Il y a quelques jours c toi qui me remontais le moral, moi aussi j'avais envie de tout arreter mais j'ai décider de quand même continuer le traitement car ce qui a déjà été fait , c tjrs ça de gagner et pour moi qui ai des cycles irréguliers je sais qu'il ne faut pas que je reperturbe le fragile equilibre que m'a procurer le ttt...
Voilou, maintenant fais comme tu le sens car il est vrai que faire un break est parfois payant... je t'embrasse bien fort, en attendant de tes nouvelles je t'envoie pleins d'ondes+++++ :wink:
Jess

Mouben,

Comme je te l'ai déjà dit, je peux comprendre que tu sois déçue, que ce soit difficile à accepter parce que tu commencais à y croire (et y'avait de quoi) mais pas que tu sois honteuse vis à vis des popines à cause des messages sur ton retard et les signes.

Je pense que ça ne peut pas te faire de mal de prendre un peu de recul et d'arrêter de penser trop à ça (sans pour autant abandonner) et je sais que quand tu te sentiras mieux, tu reviendras nous voir. En attendant, je propose de donner de temps en temps de tes nouvelles si tu veux bien.

Bises et plein de courage

Stéphanie

calie

Active Member
oui ca fait du bien a certains moments de prendre du recul !!moi parfois je m'eloignais du board car ca me rappelait trop l'obssession essai bb !
meme si parfois c'etait dur de ne plus venir ca m'a fait du bien !et quand ca allait mieux c'est avec plaisir que je vous retrouvais!!!
bisous mouben !!!!reviens vite en forme !