les méthodes titef puce rebbie............... | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les méthodes titef puce rebbie...............

Ma petite Mouben: je suis désolée pour toi ma belle et ne sois pas honteuse ,il n'y apas de raison :wink: .prends le temps qu'il te faudra et reviens nous en forme ma belle !on pense à toi tres fort :D

Sphanie : on croise les doigts tres fort pour toi !!++++++++++++++ :D

En ce qui me concerne les filles ,je suis à j12 /29 et je pense avoir dejà ovulé ..he oui ...alors que d'hab j'ovule vers le 13eme jour mais bon on verra bien hihi ;je ne psychotte pas et suis tjrs aussi ZEn limite à m'etonner moi même hihi :wink: !
Je profite ...profite..profite de tous les moments à deux et avec les mais hihi et je suis en pleine forme et je peu vous dire que cela fait du bien .
En plus nous parlons souvent mariage en ce moment parceque le notre sera je l'espere en septembre de l'année prochaine hihih !! :D :D

Gros gros bisousssssssssssssssssssss à toutes et plein de ++++++++++++++++++++++++++++++++++!!!!!!

Audrey :wink:

désolée pour toi mouben!!!

mais garde espoir
je sais de quoi je parle!!!!

pour moi j'attends les reds pour la semiane prochaine mais j'y crois plus

ALLEZ PLEIN DE ++++++++++++++++++ A toutes

Merci beaucoup les filles pour vos masseges tres reconfortants :D

ça fait chaud au coeur :oops:

je vous donnerai de mes nouvelles et viendrai de temp en temp prendre des votres :wink:

Sphanie , je t'envoir un wagon de +++++++ pour le semaine prochaine :wink:

Chimgum , ne désespère pas , d'avance ( ne fais pas comme moi , je crois ke ça porte la poisse...)

Jess et bart , a vous aussi , merci et bonne chance :wink:

gros bisous
béné

Ma petite Mouben, Je suis sincèrement désolée pour toi : j'y croyais... Que c'est triste de voir un négatif sur un test de grossesse alors qu'on prie pour qu'il soit positif. Je pense que bon nombre de nanas sur ce site ont connu cette situation. J'espère que tu donneras au moins de temps en temps de tes nouvelles et sache que nous sommes toujours là pour toi. Prends soin de toi et dis-toi que demain ça ira mieux parce-que nous sommes des battantes !!!
Bizzz
Cacahuete

Coucou les Filles,
Ce mois-ci est malheureusement moins opulant que le mois dernier !
Steph, Bart, où en êtes vous ?
Moi, tout le week-end, j'ai eu des douleurs de règles donc je ne me fais plus d'illusion !
Bizzz
Cacahuete