Les mères trop mères.... | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les mères trop mères....

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#36
Bonjour

Quand j'ai dis j'y pense ce serait plutot de faire une psycho. Je pense que ça serait pas mal que chacun pousse au moins une fois la porte d'un psy, juste pour se poser réfléchir un peu.

Je vais peut être y aller, non pas que je me sente mal, pas du tout, mais pour faire un point. J'ai eu 37 ans cette année, et je me rapproche de l'age un peu charnière à partir duquel on peut faire un bilan du passé en tant qu'adulte. Je pense avoir la maturité nécessaire. Je ne souhaite pas me soigner d'un mal car je ne déprime pas, juste réfléchir. Mais je me dis parfois qu'à trop réfléchir, on passe à coté de la spontanéité et du naturel.

Mais bon, j'irais un jour et je crois dans pas trop trop longtemps.

Ta question n'était pas indiscrete car c'est avec vous que je me livre le plus et j'en ai besoin.

A+
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#37
floetseb a dit:
Bonjour

Quand j'ai dis j'y pense ce serait plutot de faire une psycho. Je pense que ça serait pas mal que chacun pousse au moins une fois la porte d'un psy, juste pour se poser réfléchir un peu.

Je vais peut être y aller, non pas que je me sente mal, pas du tout, mais pour faire un point. J'ai eu 37 ans cette année, et je me rapproche de l'age un peu charnière à partir duquel on peut faire un bilan du passé en tant qu'adulte. Je pense avoir la maturité nécessaire. Je ne souhaite pas me soigner d'un mal car je ne déprime pas, juste réfléchir. Mais je me dis parfois qu'à trop réfléchir, on passe à coté de la spontanéité et du naturel.

Mais bon, j'irais un jour et je crois dans pas trop trop longtemps.

Ta question n'était pas indiscrete car c'est avec vous que je me livre le plus et j'en ai besoin.

A+
si je t'ai posé cette question c'est parce que j'étais SURE que tu allais me répondre ça
"faire une psychotherapie" ça ne peut QUE faire du bien
moi aussi j'y pense :wink:
et tu as tout à fait raison, on peut se sentir bien ds sa peau, mais ça ne peut que n'ous apporter du "+"
se connaitre mieux aussi...

antouka, merci pr ta réponse et ta franchise Flo :wink:
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#38
Rebbie a dit:
Je veux juste ajouter une dernière chose : pendant ques temps je ne viendrais plus sur le femiboard...Trop de souvenirs qui se réveillent...Ca me fait trop de mal.

Bisous

Et Floe : sans rancune ! :wink:
j'espère que tu vas revenir vite ma Reb
ce sujet a reveillée en toi des souvenirs douloureux (je viens de percuter ce matin sur la dernière phrase de ton avant dernier message )
hier soir en venant ici, j'avais pas compris que tu pensais à... enfin je croyais que tu pensais à la relation que tu as avec Tessa, car pour ça, tu n'as aucune raison de comparer ta relation avec ta fille ET ces cas extremes dont il s'agit sur ce sujet

tu es une super maman Reb
je voulais le dire hier soir mais je dormais assise qd j'ai envoyer mon message je n'avais plus le courage de continuer..

gros gros bizoo ma Rebbinette !!! :heart: