Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 311 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

Francesita a dit:
Fais un gros câlin avec ton chéri Juy, peut être que...
tiens tiens j'ai deja entendu ça quelque part !!! :lol: juy je crois que fran milite pour les relations harmonieuses au sein du couple jusqu'a la fin de la grossesse !!! :lol:

bon blague à part j'espere sincerement qu'il va se decider ce week end ce petit bout ! :wink:

Allez, moi je dis que ce week-end, ce sera bon !!! :lol:
Mais nos chéris, sont tous les mêmes ! Moi le mien il me dit : mais le terme c'est le 21 pourquoi vouloir qu'il vienne plus tôt ?

Courage Juy...

F

Francesita

Guest
zeli a dit:
Francesita a dit:
Fais un gros câlin avec ton chéri Juy, peut être que...
tiens tiens j'ai deja entendu ça quelque part !!! :lol: juy je crois que fran milite pour les relations harmonieuses au sein du couple jusqu'a la fin de la grossesse !!! :lol:

bon blague à part j'espere sincerement qu'il va se decider ce week end ce petit bout ! :wink:
Pf moi je veux vous aider à accoucher c'est tout, je ne vous dis pas que vos maris m'ont appelée à la rescousse :lol:

mais c'est fait fran :lol: !!! a la suite j'ai eu un mal de chien pendant 24h, mais j'ai pas accouché !! :roll:

saussette c'est exactement ca !!! en plus je vous explique je dois accoucher le 19 et a monaco (ma mater ) le 19 novembre est la fete du prince, et il parait que tous les enfants nés le 19 novembre on droit a 1 an de couche et de lait offert... a verifier :? mon homme dit qu'il faut en profiter mais moi je m'en fou :x !!!!!