Les futurs bébés de l'automne 2008 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

B

brisedemerette

Guest
#1
oh super ce nouveau post, je suis pas loin devant vous moi! allez allez que la liste s'agrandisse encore beaucoup!

bisous à vous deux
 
#2
Kikou

présente avec la DPA au 06/09
pas vraiement l'automne mais pas vraiement l'été non plus ! j'ai toujours aimé etre hors norme !

faut que je fasse la réglette car celle que tu m'as envoyés MAP elle me mettais ta date
et meme si on a pas bcp d'écart je compte bien garder mes 3 semaines d'avance :lol: :lol: :lol: car c deja bien assez long comme ça !!!

kikou Brise ouaip pas bcp devant nous !!! je suis ta réglette pour me réperer :wink:

bisous
 
#3
Ophélie, ma frise vient de ce site là : http://www.mamanandco.fr

Mais bon, y'a plein d'autres sites...


Alors, de mon côté:
Pas de nausées, pas de mal au ventre, pas de ventre qui gonfle, pas de problème de transit, pas de mal aux seins... Juste grosse fatigue qui me fait dormir de 15h à 20h. Sinon, on dirait vraiment pas que j'attends un enfant!
1ère visite chez gygy mardi dernier, avec mini echo à la clé, qui a montré un petit embryon de 15 mm au coeur qui bat. J'ai pas entendu le coeur car il n'y avait pas de son, mais on voyait bien les battements.
Prise de sang faite ce matin, résultats lundi soir.
Echo du premier trimestre prévue le 12 mars.
Inscription à la maternité à faire la semaine du 3 mars.
Et déclaration de grossesse à renvoyer.

Heureusement que ça se calme après, en terme de démarches... :?
 
B

brisedemerette

Guest
#4
Mape au jour près on a juste pil poil 5 semaines d écart :wink: Moi non plus je n'ai pas entendu le coeur la dernière fois, car ma gynéco ne l'a pas allumé (pas le droit à ce stade j'ai pas tout compris..) mais je l'ai entendu les trois premières fois. Trop beau :heart:

Pour les symptomes je n'en ai pas eu beaucoup non plus à part la fatigue, constipation, des nausées mais pas en continue loin de là..

Toi aussi tu t'y prends tot pour l'inscription en maternité! :shock: Moi personne ne m'en as parlé encore.. Mais je trouve que c'est super tot.

Gros bisous à toi et Gabrielle :heart:
 
#5
j'accouche sur Paris, dans la même maternité que pour Gabrielle. Et à Paris, les inscriptions ont lieu très tôt.
La différence, c'est qu'avant j'habitais à 10 min à pied de cette maternité, et là, à 40 min sans bouchons... J'aurais pu prendre plus proche, y'en a des biens par ici. Mais je souhaite que mes 2 enfants naissent au même endroit, qui est aussi la maternité où mon père est né! Sorte de tradition familiale en quelque sorte!
Donc bon, j'habiterai certainement chez ma mère les derniers temps, elle n'est qu'à 15 min de la maternité (sans bouchons ;) )


Tu iras peut-être à la maternité où ta super gygy accouche, non ?