Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 310 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

Alors Juy ?

Mojo, les échos ont montré qu'il était toujurs dans les courbes hautes mais à celle de 37sa, il avait ralenti...est-ce un RCIU , je ne sais...Un de mes jujus l'avait fait..là ? Ca n'a pas semblé inquiéter ma gygy...

Pour le ventre, les vergétures :cry: je m'en passerai..là, elles arrivent à grands pas, le ventre ne supporte plus la tension...

Bon ben tout le monde est encore la alors!

Juy tu es revenue? comment ca s'est passeé?

Saussette ici aussi vacances fatigantes avec les filles et le mauvais temps mais bon la je dois me relever a 7h alors que les filles dorment bien le matin.
Enfin plus qu'une semaine

vous etes revenues !!! :lol:

moi aussi d'ailleur... :? j'ai trainé a revenir parce qu'on a mangé avec a mère, pas le moral, pas envie de faire a manger...

dadi c'est aujourd'hui qu'elle reprenait ta puce ???

coucou zeli, bisous a ta puce :wink:

donc le col est tres mure et presque a 3 doigts, engros il ne sais pas par ou ca tient :evil: j'ai rdv lundi matin 8h pour monito et declenchement si je le souhaite, bébé est largement assez gros et mon col est pret ... sincerement je le souhaiterais ( meme si c'est pas naturel ) mais pour zom c'est hors de question !!! :( il veut sa surprise, meme en pleine nuit ca lui plait... je le comprends, mais en attendant c'est moi qui galere !! lundi je serais a 40 sa ( non mardi exactement ) ce serait tellement bien de ne pas faire nuit blanche et que tout se passe dans l'organisation... peut etre que je demanderais juste a gygy de titiller un peu mon col :roll: mais pas de piqure...
voila j'ai un peu le moral dans les chaussettes et j'espere qu'il se decidera avant lundi, comme ca j'aurais pas de questions a me poser et je ne repartirais pas depitée de la mater lundi ...

voila ! gros bisous a ma jesy, t'inquietes s'ils m'avaient gardé je t'aurais envoyé un sms :wink: enfin si j'avais eu le tps ...