Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 309 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

juy je croise les doigts pour que gygy te dise que bb est bien descendu et que ton col a bougé.

les filles autrement ça va ? cecilious, saussette encore là ? dadi ça y est les préparatifs sont finis, pas trop de crampes cette nuit ? j'en ai eu pas mal pendant ma grossesse et franchement c'est super douloureux...

courage la fin approche...

coucou les filles

Si sis juy moi je suis tjs la j'ai ete emmener ma puce a l'ecole dur dur apres 10 jours dee se relever a 7h.Enfin.
Bon ben tu nous raconte en revenant ton rendez vous hein.

Zeli merci de ton passage pour les preparatifs ben j'ai pas encore fait ma valise mais je vais m'y mettre.
Hier soir on a plancher sur les faires parts,acheter de l'encre et du papier pour les imprimer.
Pour les crampes ca a ete a peu pres cette nuit.

Cecilious tes tjs la? coment a ete la nuit?

Saussette ca va toi? pas trop de contractions?

Bonne journee les filles bisous

je suis toujours là

mais je vais me recoucher j'ai du dormir 2h en tout et pour tout je suis une loque .
En les remontés acides qui m'ont fait un mal de chien et les gratouilles je suis à bout :cry:

Et oui les filles encore là :D
Je sais pas pour vous mais là ...pfou ! Je me disais que 10 jours de vacances, avec pluie et mes deux loulous de trois ans, ça ferait venir bébé ...et ben non! Pas de contractions ou en tous cas rien d'alarmant ..bébé qui doit se trouver très bien vers le haut...

Peut être qu'ils ont envie qu'on arrive au terme des éléphantes :-k ?

Bon Juy, peut être une bonne nouvelle pour toi !!!!! :lol:

Mais c'est pas vrai ça, c'est des marmottes qui veulent pas sortir de leur terrier ces bébés d'automne !

Saussette, ton ventre est... waouhhh ! J'aurais adoré avoir le même ! Trop beau ! :heart: :heart: :heart: Je voulais te poser une question (encore...) mais la photo parle d'elle même... Ton bébé n'a pas eu de souci de RCIU ?

Bisous et bon courage pour cette dernière ligne droite ! :wink: