Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 295 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

Je me permets juste de venir vous soutenir.... :D Je vous ai suivies régulièrement mais n'ai pas osé m'incruster car j'ai pris le post en cours de route...
Je voulais juste vous dire que je crois que les bébés de l'automne sont vraiment des coquins : moi 39sa, petit gars (le troisième) et...toujours au chaud, sans aucune contraction...

Bon courage et vivement la rencontre avec les loulous et louloutes :D

roooooooooooo sausette quelle idée de ne pas vouloir s'incruster !! toutes les popines sont les bienvenues enfin !!!
alors toi aussi un bb qui veut faire faire du rab à maman !! :lol:
decidement ils sont trés coquins ces bibous de l'automne.

bon courage pour la fin et j'espere bien que quand tu auras accouché tu nous rejoindra sur le post des bb de l'automne !!

toujours là moi aussi :roll:

et pourtant au miracle y à eu méthode à l'italienne ce matin même pas c'était au programme lol mais rien de rien de rien

Ensuite course= rien

J'ai refais ma couleur au moins je serais un peu moins moche sur les tofs de la mater parce que j'avais 6 cm de racine :shock: :oops:

cecilious on a eu presque le meme programme aujourd'hui et rien non plus :lol:

saussette c'est domage que tu ne sois pas venu... je savais que tu etais enceinte mais je pensais que c'était un bébé de l'hiver :oops: en tout cas bonne chance a toi dans la course a la mater !!! :lol: