Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 293 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

JUY non mais pour toi ça veut peut-être dire qq chose pour moi je me suis aperçu que ça n'as rien à voir :roll:

DADI j'ai dormi je 23h à 1h puis de 5h à 8h :roll:
Tu as des contractions dans les reins??

c'est pas enorme comme dodo cecilious :?
moi j'ai plutot bien dormi, en fait le probleme c'est que je reve d'accouchement sans arret, c'est une obsession en ce moment !! :lol:

JUY je dors comme ça depuis un peu plus de 15 jrs ce qui explique ma fatigue et c'est pas avec l'arrivée de bb que ça va s'arranger mais bon au moins je saurais pourquoi je suis réveillé là c'est à cause des gratouilles

Mdr moi aussi je rêve quasi tous les soirs que j'accouche :lol:

Cette nuit c'était BLANCHETTE qui était avec moi et qui comptait les contractions et il y avait avec elle un de ces meilleurs potes qui était magnétiseurs-guerrisseur-voyant qui était là pour m'aider à bien supporté les contractions et BLANCHETTE me disait courage c'est pour aujourd'hui :lol:

M

MASISSI

Guest
coucou les filles

et oui toujours la c'est deplorable

hier soir j'ai cru encore une fois et rien du tout!
pendant plus de 2h c'etait contractions meme douloureuse, j'avais des douleurs au passage comme des gros pics ca me faisait vraiment mal, j'avais pas eu ça a arthur!
j'ai pris 2 spafon pour voir et cela s'est stoppé!!!
là ce matin c'est calme par contre des que je marche hop contractions alors bon, moi je pense que je suis parti pour aller jusqu'au 8 nov
bisou les filles