Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 297 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

je suis la !!

au fait ma cousine a accouché vendredi, elle avait une semaine d'avance sur moi, une jolie petite fille.
bon je crois que je commence a me resoudre et a me dire que de toute facon il me reste 2 semaines et que s'il veut les passer dans mon ventre plutot que dehors... ca fera l'affaire :roll:
mes parents sont rentrés ce matin, donc plus de probleme en cas de depart intempestif.
ce qui est domage c'estque j'avais prevu plein de petits vetement en taille naissance et que ca risque de ne pas lui aller :?

zeli pas trop fatiguée ?

tifam, je suis totalement fan de nutella mais interdit a la maison, donc j'en profite dehors :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
bon les filles ça va maintenant !!!

Aller hop a la mater !!!

Est que vous, vous rendez compte à cause de vous le carnet rose va être saturé d'un seul coup !!

:shock: vous avez, décidez de toutes accouchés le même jour ??? :shock:

Allez courage! ils vont arriver ces petits bébés...

Juy, il était prévu à combien de kilos ton bonhomme? Mon fils a mis du naissance pendant 3 semaine et il est né à 3.720 kg, alors je pense que ton naissance ne sera pas inutile ;)

Bon pour l'instant je suis la seule de ce post à avoir accoucher "naturellement" ?
En tout cas pour le moment, les 3 accouchements ont duré moins de 2h30 ! Au moins s'ils tardent à venir, leur naissance sera peut-être rapide ?

bisous ;)

B

brisedemerette

Guest
Courage les filles la grande rencontre approche!

oh ma saussette je pensais pas que tu étais déjà à la fin de ta grossesse toi aussi, ca passe vite.. pour les autres!! :wink: :wink: :wink:

J ai hate de voir tous vos bébés les filles!