Les ex-papoteuses de feu le Femiforum | Page 93 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les ex-papoteuses de feu le Femiforum

Wouaaa super contente d'avoir des nouvelles de tout le monde !!!!!!!!!! Etole et Uthe, la grossesse se déroule bien apparement c'est génial ! Uthe, Jade aussi bougeait énormément et ça n'a pas changé :lol: Etole ne t'inquiètes pas tu as encore deux mois pour préparer l'arrivée de ton petit deuxième (oh ça fait bizarre ) comme Soleil je repense à la mauvaise période où on desespérait toutes de devenir un jour maman, bref, c'est formidable je trouve :lol:

Soleil, c'est génial pour ton cdi !!!

Dalma, je suis très contente pour toi, pour ton nouveau travail ! Par contre dur dur 4 enfants avec des rhubes !!! Snif, tu dois avoir l'habitude remarque maintenant, tu es rôdée :lol: ! En tous cas j'aimerais vraiment les voir en photos (et les autres d'ailleurs, Gaetan, Lila, Emma...)

BON ANNIVERSAIRE A EMMA (avec du retard !!!) :wink:

Sinon Jade a percé sa première dent le 27 octobre et sa deuxième hier le 15 novembre, la première est passée inaperçue mais pour la deuxième elle est un peu grognon tite louloute ! Mais bon dans l'ensemble elle est adorable, elle me fait rire, elle est pleine de vie et comme ta fille Soleil, Jade passe son temps à rire !

Moi je reprends le 22 janvier, j'appréhende un peu, Jade et moi sommes très très fusionnelles, mais c'est soit ma maman soit la creche qui va la garder, j'attends ma réponse dans la semaine !

Voili voilou, je vous mets une tite photo de ma poupette d'amour !

Pour Noël, son papa et moi on a déjà fait quelques folies, c'est plus fort que nous et puis vu la vitesse à laquelle se vident les rayons ça fait peur !

Alors nous on a pris Le winnie sur sa tortue magique, une "toto" Berchet, un téléphone électronique, une boule qui roule toute seule, un jeu de cube Disney... Mes parents vont lui prendre son premier poupon avec la poussette, c'est à partir de 9 mois donc c'est génial !

Voilà ma poupette va être gâtée, sans parler de toute ma famille ! Mon premier Noël avec ma fille, j'en ai tellement rêvé ! En plus on part tous à la montagne dans un chalet avec ma famille, ça va être chouette, Jade est vraiment chanceuse, premier Noël à la neige !

Je vous fais toutes des bisous et à bientot !!!!!!

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ta poupette est magnifique Kakan, tu vois qu'elle profite bien de ce qu'elle mange au moins et le ti ensemble est adorable :lol:

En plus de bouger, je le sens aussi maintenant quand il a le hoquet...L'éco m'avait prévenue que ça risquait de se produire tout au long de la grossesse...ça promet :lol:

L'autre nuit, mon Loup et la chienne ronflaient comme des bienheureux, et Bébé avait le hoquer...Je dors quand moi :twisted: :lol:

M'enfin, pour le moment, je ne le sens que quand j'ai les mains sur le ventre mais par la suite :shock:

Bisous à vous les filles et à vos loulou(tte)s

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bon je fais remonter le post... p 7 !!!!

j'espère q vous allez toutes bien ainsi q vos bb.

Je suis en fin de grossesse : encore 3 semaines et je serais à terme échu ; bilan : grossesse très agréable, 11 kgs... quasi identique q pour emma.

Emma va bien, une vraie pile électrique qui passe son temps à me tester ms qui reste adorable aux de ses parents :wink:

bonnes fêtes de fin d'année,

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles et que 2007 nous apporte le retour de calie, soleil... et toutes celles dt le nom me reste sur le bout de la langue.

biz

etole

Coucou les filles !!!

Etole c'est génial pour cette grossesse, bientot tu verras ton bout choux (surprise?) vivement les photos alors :lol: :lol: :lol:

Alors de mon coté on arrive tout doucement au retour au boulot, j'appréhende car ça veut dire nouvelle organisation et puis meme si je sais que Jade s'y fera très bien, j'ai peur qu'elle m'en veuille... Bref, pour l'instant je profite des dernières semaines avec mon adorable poupette que j'aime de tout mon coeur :lol: !

Je viens vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année !!!! Moi je suis hyper impatiente car c'est le premier Noël de Jadou et en plus on le passe dans un chalet à la montagne !!! Là je suis en pleins dans les bagages....

Gros bibi à toutes :D