Les ex-papoteuses de feu le Femiforum | Page 84 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les ex-papoteuses de feu le Femiforum

Kikoo Etoile !

Tu dois être toute zolie!!! Comme je t'envie, la grossesse me manque tellement, mais bon je n'ai pas envie d'un autre enfant tout de suite alors bon... On compte recommencer en decembre 2007 voire septembre on ne sait pas encore ! Pour l'instant je profite de ma formidable poupette qui nous rend totalement heureux son papa et moi 8)

Je l'aime tellement, je crois n'avoir jamais autant aimé, c'est dingue ce sentiment d'être maman, remplie d'amour de joie mais aussi de stress :)

Bon oui c'est vide, décidément ! Et puis les vacances n'arrangent rien !

Nous partons à Fréjus le 9 aout et puis on revient je ne sais pas trop quand ! On rend la location le 26 aout mais comme je suis en congé parental zom veut qu'on prenne notre temps pour remonter... On va peut etre faire un saut vers le Cap d'Agde, on ne sait pas encore...

Gros bibi à toutes et prend soin de toi ma petite Etoile, profite de ce bonheur, c'est tellement formidable de porter la vie :lol:

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
tu as pris un congé parental de 6 mois kakan? T'as raison, profites en :wink:

bon, emma a eu peur du sable... l voulait ni marcher dessus, ni le toucher. çà devait lui faire d sensations bizarres. Ms c'était un bon we qd m.

Maintenant, qd je vais aux wc, elle veut q je l'asseois sur son pot pis elle pd une feuille de pq et fait mine de s'essuyer... roh... ms bon, pr elle c qu'1 jeu, elle fait jamais rien dessus :cry:

Un p'tit coucou du jura !
Nos mignons ont 11 mois aujourd'hui, c'est à peine croyable. Ils sont en pleine forme et jouent bien ensemble déjà, c'est tordant de les voir et de les écouter en grandes conversations, chacun avec son bruitage favori.
J'espère que vous allez toutes bien.
Grosses bises,
Dalma

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
cool dalma, oh çà doit ê trop mignon de les voir ensemble :wink: