Les ex-papoteuses de feu le Femiforum | Page 83 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les ex-papoteuses de feu le Femiforum

wouaaaaaaaouuuuuuuuuuuuu super bonne nouvelle, je suis tellement contente pour toi, tu vas voir, ce n'est que du bonheur !

Le bonheur ça donne ça :

Les filles je mets régulièrement des photos sur le board dans "album"... :lol:

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
g vu les photos de ta puce julie : elle est rigolote & a un air de son papa

Salut les filles,

Après un déménagement fatigant (et pas fini) et des déboires avec une certaine entreprise de téléphonie, me revoici.

Tout d'abord, toutes mes félicitations à Uthe, j'espère que tout se passe bien pour toi, dans ta vie en général et ta grossesse en particulier.

Mes mignons poussent à la vitesse grand V: à 10 mois, de 67 à 71,5 cm et de 6,5 à 9,2kg. 2 dents chez Nina depuis qqs jours, passées comme une lettre à la poste, ouf! Lino est un peu difficile en ce moment, il demande bcp d'attention, il a surement mal digéré le déménagement et en +, il supporte mal la chaleur. Marc est le seul qui ne marche pas encore à 4 pattes, il rampe. Nina se met debout et marche le long des meubles, il ne manque pas grand chose pour qu'elle se lache.

Je suis encore noyée dans le rangement et les démarches administratives à tiroirs :roll: :roll: :roll:
Tout va plus lentement avec 4 bbs, c'est comme ca.

J'espère que tout le monde va bien. Bonnes vacances à celles qui se sentent concernées!

Bisous,
Dalma

etole

salut dalma... je vois q tout va bien pour toi et tes petits lutins. C cool qu'ils n'évoluent pas tous en m tps de la m façon : çà prouve q ce st des êtres uniques ! pis c çà, çà te laisse le plaisir d'en profiter un max !!!

Emma va bien, elle a complètement abandonné le 4 pattes et trotte tte la journée. Elle ne fait q çà ! là elle estr en we chez ma maman avec mon petit frère et ma p'tite soeur car on bosse tt le we et ma nourrice ne pouvait pas me la prendre cette fois ci. elle est très rigolote maintenant. C plus un bb ms une petite fille curieuse, qui veut tt voir, tt apprendre, expérimenter.... le bel âge !

bisoux à toutes

etoile

etole

kikou les filles... le temps passe, les posts diminuent... où st calie, soleil, kakan ? çà fait super longtps !
Ma grossesse se passe bien, mon ventre s'arrondit : je me sens belle :wink:
Je suis enfin en vacances pour 2 semaines ms après çà va ê galère : effectifs minimun et ma surveillante m'a annoncé que j'avais un planning mega chargé en septembre pff

voilà, emma va super bien : elle veut manger la purée tte seule et elle se débrouille pas trop mal. Elle dort bc en ce moment (la chaleur, pis elle marche tellement :wink: ) ce we on l'emmène à la plage, g acheté une petite tente anti uv, sceau et pelle.

Je l'emmène à la piscine, elle adore, elle fait la nage du petit chien : trop marrant. Ds le jardin, elle barbotte ds une petite bassine d'eau ou remplit son sceau de cailloux.

J'adore les jeux d'été, les enfants expriment toute leur créativité...

allez biz à ttes

etoile