Les ex-papoteuses de feu le Femiforum | Page 63 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les ex-papoteuses de feu le Femiforum

Y sont troppppppppppppp, Dalma!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MAIS ILS SONT TOUS DIFFERENTS!!!!!!!!! Désolée pour le commentaire,
si t'en as les mêmes tous les jours! :lol:
Mais Nina ressemble beaucoup à Marc, je trouve! :shock: :D
Mais c'est vraiment impressionnant!!!!!
Gros gros gros gros gros gros (ouf, il y en a 6? LOL) bisous!
Chouette

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Je sais Dalma, et pour le bonheur, il est vrai que tant que je peux le voir à la cam ou lui parler, tout va bien...

Ça serait le rêve si ma situation professionnelle était moins difficile...sans parler de ma vie privée...

M'enfin...

Si besoin est, je plaque tout et je pars le rejoindre...au moins je serais avec lui et c'est le principal...

Sinon, j'ai, pour le moment, "renoncé" aux essais bébé vu que j'ai repris la pillule depuis vendredi soir...ça fait bizarre, mais j'ai pas de regrets...il en vaut la peine :oops:

Tes bébés sont adorables Dalma...y ont des bouilles trop craquantes :p

Bisous les filles et bisous à vos biboux....

PS : bisous aussi à mon ange qui vient lire mes posts ici :oops:

Kikoo les filles !

Bon tout d'abord WAOUUUUUUUUUU ils sont trop beaux tes bébés Dalma, je craque complètement de toutes façons dès que je vois un bb, je suis complètement gaga, un peu trop d'ailleurs :lol: Bon moi je suis reviendue de la neige, c'était GENIAL, j'ai mangé comme une grosse, j'ai pris 2 kg ! :D Je me suis pas trop reposée car j'ai une boxeuse danseuse de claquettes dans le ventre, ça n'arrête pas mais ça me rend heureuse, quand elle bouge pas je m'inquiète alors je me plains pas mais j'avoue qu'elle n'arrête pas, environ tous les quarts d'heure j'ai le droit à une démonstration d'opération coups de pieds, de tete, de fesse... :lol: Moi ça me fait péter de rire, surtout avec zom on se prend des fous rires devant la forme du bidon quand je suis allongée ! On est comme de vrais gamins, on est tout heureux je dois dire, ça faisait tellement longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi bien, aussi sereine ! :roll:

Sinon mon bidon grossit à vue d'oeil, je suis vite fatiguée, de toutes façons la fatigue ne m'a pas quitté depuis le premier mois ! :oops: Poupette Jade va bien, on a fait une echo avant de partir car j'avais des contractions mais en fait c'était dû à des mycoses (moi qui n'en ai jamais eu ! :cry: ) mais c'est réglé et tout va bien !

Tout arrive en meme temps, la chambre est livrée demain, on commence le papier peint samedi, on a acheté la poussette en solde hier, la future chambre est blindée de vetements, de cartons, des biberons, stérilisateur, chauffe bib, enfin vous connaissez tout ça ! Mais ça me fait bizarre d'acheter tout ça quand meme ! Hier soir zom avait "garé" la poussette dans l'entrée et quand on est rentrée de la sortie de Tibou, on l'a trouvé sous notre nez, ça nous a fait bizare en rentrant, limite je me suis mise à pleurer (ahhhh les hormones :( )

J'ai remplie mon album sinon pour celles qui veulent voir, me demander l'adresse ! On voit pas trop que je suis enceinte avec ma combi (qui ne fermait pas d'ailleurs) mais bon, pourtant j'en suis à 6 mois ! J'en suis à +6kg...

Bon j'arrete de raconter ma vie, ça va saouler tout le monde à force ! Gros bibiiiiiiiiiiii à tous :wink:

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
dalma, ils st différents tes enfants et c un atout je pense ms ils ont un air de famille...heureusement :wink:
Et puis sur la photo, on situe très bien la petite nina// à ses frères... une vraie bouille de petite fille :!:
en tt cas, si petits ils posent déjà, c mignon

Ah kakan, l'attente d'une naissance, les achats bb... q c émouvant....

Ce we, on était chez des amis et g eu des nausées pas possibles pdt le repas au point où je suis devenue blanche transparente et q g finie la soirée sur la cuvette des wc à vomir tt le repas.
Bon, je pense à une gastro car çà ferait trop tôt ds mon cycle^pour avoir d symptômes ms c t'on jamais ....

salut !!!
Dalma, merci pour la photo, c'est génial, c'est fou comme ils ont grandi !!!
C'est vrai que nina et marc ont des ressemblances. j'espère que tout se passe bien pour vous.
Juju, je suis heureuse pour toi, je te l'ai déjà dit mais bon ... renvoi moi l'adresse que je vienne un peu voir STP. Vous avez pris quoi comme poussette ?
Oh il faut que je vous dise que je suis super déçue de ma poussette high trek de bb confort dont le chassis est déjà parti à la réparation (elle a 10 mois !!!) et en plus je crêve les pneus tout le temps et visiblement c'est le gros problème des poussettes 3 roues gonflables, les chambres à air sont trop fines !!! Résultat, je vais aller chez aymes pneus faire mettre une mousse pour les durcir définitivement et les rendre increvables !!!! c'est fou cette histoire !!! :evil:
Etole, je croise les doigts ..... en espérant que ce n'est pas une simple gastro ! :wink:
Bon pour les dents je ne suis pas revenue vous voir mais le lendemain, Lila a mis la 7ème !!! 3 en une semaine ! et on voyait la 8ème, elle a percé la nuit dernière. elle est en train de pousser et ma pauvre doudou a vraiment mal ! mais là, j'en voit plus, OUF !!!!!!! :lol: elles vont un peu grandir et grossir mais j'espère qu'on est tranquilles pour 1 mois ou 2 !!! la pauvre ! :( 8 dents à 8 mois, c'est quand même de l'abus là non ? :shock:
Enfin, au moins ce sera fait ....