Kikoo les filles !
Bon tout d'abord WAOUUUUUUUUUU ils sont trop beaux tes bébés Dalma, je craque complètement de toutes façons dès que je vois un bb, je suis complètement gaga, un peu trop d'ailleurs
Bon moi je suis reviendue de la neige, c'était GENIAL, j'ai mangé comme une grosse, j'ai pris 2 kg !
Je me suis pas trop reposée car j'ai une boxeuse danseuse de claquettes dans le ventre, ça n'arrête pas mais ça me rend heureuse, quand elle bouge pas je m'inquiète alors je me plains pas mais j'avoue qu'elle n'arrête pas, environ tous les quarts d'heure j'ai le droit à une démonstration d'opération coups de pieds, de tete, de fesse...
Moi ça me fait péter de rire, surtout avec zom on se prend des fous rires devant la forme du bidon quand je suis allongée ! On est comme de vrais gamins, on est tout heureux je dois dire, ça faisait tellement longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi bien, aussi sereine ! :roll:
Sinon mon bidon grossit à vue d'oeil, je suis vite fatiguée, de toutes façons la fatigue ne m'a pas quitté depuis le premier mois !
Poupette Jade va bien, on a fait une echo avant de partir car j'avais des contractions mais en fait c'était dû à des mycoses (moi qui n'en ai jamais eu !
) mais c'est réglé et tout va bien !
Tout arrive en meme temps, la chambre est livrée demain, on commence le papier peint samedi, on a acheté la poussette en solde hier, la future chambre est blindée de vetements, de cartons, des biberons, stérilisateur, chauffe bib, enfin vous connaissez tout ça ! Mais ça me fait bizarre d'acheter tout ça quand meme ! Hier soir zom avait "garé" la poussette dans l'entrée et quand on est rentrée de la sortie de Tibou, on l'a trouvé sous notre nez, ça nous a fait bizare en rentrant, limite je me suis mise à pleurer (ahhhh les hormones
)
J'ai remplie mon album sinon pour celles qui veulent voir, me demander l'adresse ! On voit pas trop que je suis enceinte avec ma combi (qui ne fermait pas d'ailleurs) mais bon, pourtant j'en suis à 6 mois ! J'en suis à +6kg...
Bon j'arrete de raconter ma vie, ça va saouler tout le monde à force ! Gros bibiiiiiiiiiiii à tous :wink: