Les ex-papoteuses de feu le Femiforum | Page 61 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les ex-papoteuses de feu le Femiforum

merci dalma !!!!!vive tes 4 bb ils ont l'air d'avoir compris que dans la vie il faut menager sa maman !!!!!!!!!
le mien hier jour de repos a voulu etre constament collé a mon pantalon !!!!!!il s'agrippe c'est vraiment mignon meme si ca m''empeche de faire autre chhose dans la maison hihi !!!!
là il recupere et fait la sieste qu'il a pas fait hier !!!!!!!
juju tu reviens quand du ski ?????uthee ca va ?
soleil est partie au ski aussi ?et etole comment vas tu ?et ton boulot toujours le meme service ?
bisous les filles

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
calie a dit:
il habite loins ????et il a deja des enfants lui ?il voudrait etre papa un jour ?
Il habite à Lyon et il n'a pas d'enfants...Il est encore étudiant^^ (on évite les remarques du genre "tu les prends au berceau maintenant", j'y ai déjà eu droit)...et oui il voudrait être papa un jour :oops:

Naaannn, Soleil n'est pas au ski .... :lol: Vos posts font plaisir à lire ! Juju, tu as raison, il faut qu'on trouve un moment .... depuis que je suis à la maison, je suis bcp moins sur l'ordi et en plus, je suis à fond dans mes recherches d'emplois, ce qui me vaut des sacrés coups de blues mais quand Lila me regrade, j'oublie tout !!! :wink:
Uthe, ne pense pas au boulot et pense à ton nouvel homme, il t'apporte du bonheur et c'est tout ce qui importe ! :wink: :heart:
Je suis contente que vos bibous aillent bien. Lila fait énormément de progrès, c'est hallucinant .... on n'a pas le tps de dire, elle ne fait pas encore telle ou telle chose et 2 jours après elle le fait ! :lol: HOLA
Après avoir appris à dire papa et mumum ... elle fait le geste pour dire bonjour et aurevoir, tente de faire les petites marionnettes, dit "caca" (hum ... bravo maman !!! :oops: :lol: )mais après l'avoir fait !!!! forcément, si elle le disait avant, ce serait une méga surdouée !!!!! (et je n'y tient pas !!!) elle commence à tenir 2/3 secondes sur ses jambes qd son père la tient, bouge sur la musique, et ... enchaîne la pousse des dents ... ça c'est moins cool, la pauvre carbure au doliprane le soir sinon en position allongée parfois elle hurle ! elle en est à 5 dents .. 2 en bas et 3 en haut...pequairotte ! :(
voilà vous savez tout ... Dalma, tu veux pas nous envoyer une photo récente STP ?
allez, je vous laisse ... A bientôt ! :yawinkle: