Les ex-papoteuses de feu le Femiforum | Page 62 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les ex-papoteuses de feu le Femiforum

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
p'tit coucou au passage
tt va bien pour nous c les vacances qui commencent pour nous : youpi
allez bon we

les filles .............. Lila a percé sa 6ème dent !!!!!! dans la même semaine que la 5ème !!!!!
La pauvre a super mal ! elle en a maintenant 3 en haut et 3 en bas !! :wink:

wow 5 dents dis-donc! 2 dans la même semaine, ça fait beaucoup.... et dur dur pour le petit :cry: Mais là, ça va aller mieux!

Bonnes vacances, Etoile!!!

Bon weekend à tout le monde!
Chouette

Salut les filles,

Tout mon soutien à Lila pour cette épreuve. Je n'ose pas imaginer ce que la sortie des dents va donner pour nous. Ca commence à bavouiller sérieusement chez moi et ca se dévore les poings, signe que peut-être des quenottes s'annoncent.
Uthe, il y a des vieux étudiants, pas besoin d'aller les chercher au berceau!!! Et puis du moment que tu es heureuse, il faut s'en ficher des commentaires à la noix, les gens heureux rendent jaloux, c'est tout !
Pour la photo récente, je vais voir ce que je peux faire, une fois ce post envoyé.

Bises à toutes,
Dalma

J'espère que j'ai pris le bon lien. Sinon, voir post suivant !!!
C'est une photo récente pour vous montrer la bouille de mes schtroumfs. Ne faîtes pas attention aux pyjamas, c'est une marque d'électricité qui nous les a donné et pour rigoler, nous avons fait une photo avec les 4 dedans, vite avant que le + grand enfant (à gauche) ne rentre plus dedans.
Ils ne les ont porté qu'une fois, pour la photo. Sinon, je ne les habille jamais pareil.
De gauche à droite: Lino, Marc, Daniel, Nina.
Bisous,
Dalma