Les ex-papoteuses de feu le Femiforum | Page 59 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les ex-papoteuses de feu le Femiforum

oui uthee la coloc ca va qu'un petit temps !!!! :wink:
dalma oui ta puce a l'air plus speed coté moteur !un peu comme mon zozo il a su se deplacer tres vite et passer du dos au ventre en 3 mois !
bon etole tu vas voir la construction d'une maison ca demande de la patience et une zen attitude car il ya toujours des trucs a penser et a verifier !!!!je suis passée par la l'an dernier !
dites moi mon mari trouve les petits suiises nature de mon fils degue c'est vrai que le gout n'est pas top !!!!!!!!vous donnez toujours des produits laitiers adaptés a vos bb ou des produits d'adultes ????quand je peus lui en donner ?
axel a 11 mois ce jour et je lui met deja les body et haut en 18 mois :wink:
gros bisous

Calie, faut que tu changes ta frise! Ton petit poisson a bientôt 1 ans et non plus 6 mois, haaaaaaaaa, ça passe viiiiiiiiiiiiiite!!!! :wink:

Dalma, ouilllllllle la gastro............... :cry: Gaétan est en plein dedans, mais ça commence à lui passer, ouffff.... Du coup, il est resté à la maison aujourd'hui, avec la mamie, hihi, au repos, la nounou! :wink: Il a 11 dents déjà, dont 3 molaires.... :shock: et une quatrième qui n'est vraiment pas loin.... Mais du coup, avec ses petites maladies de ces derniers temps, il n'arrive pas à prendre beaucoup de poids, je ne sais pas si c'est "très" "dangereux", si on veut... "que" 10 kg pour son âge et pour presque 80cm...

Uthe, c'est super chouette que vous ayez pu rester "amis" avec ton ex.. Mais j'espère que tu pourras quand même déménager, ou lui? :wink:

Etoile, on croise les doigts alors pour que vous y pensiez moins? :p

Puce, il est adorable ton petit sur les photos, si en plus il est gentil... Quelle est la bonne recette, où est-ce que l'on peut commander "un deuxième bébé tout gentil"? :lol: :lol: :lol:

Julie, alors, ça bouge dans tous les sens?.... hihihih.... la starrrrrrrrrrr!!!!

Gros bisous les filles, on part en vacances à la montagne ce samedi, pour une semaine... Ski et crèche au programme, + un couple d'amis avec une tititte de 10 mois! :wink:

Chouette

Salut les filles !
Je suis tellement heureuse de vous retrouver ! Que de nouvelles, de changements et d'évolution chez vous toutes ! c'est vrai que le temps passe vite ! :lol:
Nous sommes enfin dans notre maison ... OUF!!! On n'en voyait pas la fin ! :?
Mais nous sommes bien, Lila s'est très bien adapté et elle a fait pleins de progrès depuis qu'on est là ... le pédiatre dit qu'il y a certainement un lien.
Elle fait ses consonnes et depuis 15 jours dit Papa et Maman. Enfin, maman c'est plus mumum mais je sais que c'est pour moi ! :lol: Elle tend aussi les bras quand elle est dans le parc pour que je la prenne.
Elle a mis 2 dents de plus, enfin une 1/2 car elle est en train de sortir et ça la fait souffrir la pauvrette ! :cry:
Elle mange super bien, ça c'est vraiment pas un problème, elle ne refuse rien ! :lol: je crois qu'elle tient ça de sa maman .... heureusement qu'elle semble être constituée comme papa car tout me profite et je n'ai toujours pas perdu mes kg de la grossesse !!!! :evil: Ah Juju, tu ne sais pas la chance que tu as de ne pas avoir pris beaucoup !
Uthe, tes posts respirent le bien être, je suis vraiment heureuse pour toi et les filles ont raison ... attention à la colloc trop longue. :wink: Par contre je crois que je n'ai pas tout suivi ....
J'ai parlé à Monsieur, et on a rompu en douceur (on reste même en colocation )

Et mon cher et tendre revient passer quelques jours avec moi...
Y'en a 2 ? ou c'est ton homme qui reste en colloc avec toi ? :lol: désolée, mon absence a été trop longue et j'ai du mal à suivre !
Calie, comme je te comprends, la martinique est si belle ! La marraine de Lila est martiniquaise, nous espérons pouvoir lui rendre visite bientôt !
etole, moi aussi j'ai peur des chutes, c'est bien qu'il n'y ait rien de grave ...
Juju, je n'ai pas eu l'occasion de t'avoir sur msn car je ne suis reconnectée que depuis 3 jours mais il faut que je vois des photos de ton bidou ! :lol:
Dalma, chapeau !!! une grippe intestinale familiale !!! nous on est de la gnognotte à côté avec des rhumes ou des angines sur un seul bb !!! :lol:
Puce, je n'ai pas eu l'occasion de te féliciter, je suis très heureuse pour toi.
Voilà, je dois aller donner le bain à ma poupette alors je vous laisse.
A très bientôt ! :D

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Soleil03 a dit:
Uthe, tes posts respirent le bien être, je suis vraiment heureuse pour toi et les filles ont raison ... attention à la colloc trop longue. :wink: Par contre je crois que je n'ai pas tout suivi ....
J'ai parlé à Monsieur, et on a rompu en douceur (on reste même en colocation )

Et mon cher et tendre revient passer quelques jours avec moi...
Y'en a 2 ? ou c'est ton homme qui reste en colloc avec toi ? :lol: désolée, mon absence a été trop longue et j'ai du mal à suivre !
Je suis toujours en coloc avec mon Ex...mais mon nouveau chéri est venu passer quelques jours avec moi...Tant mieux d'ailleurs, j'en avais vraiment besoin... :)

coucou les filles jespere que ca va ?
nous oui !!!vous savez quoi mon titi a marché tout seul samedi !j'etais toute chose !!!!!!il essaye chaque jour depuis .
gros bisous a vous toutes et bon retour a soleil !