Oh Juju merci de nous avoir raconté ton histoire, ça m'a mis les larmes aux yeux ! On ne peut que se souvenir du même sentiment ! C'est merveilleux ! Félicitations encore et raconte nous au fur et à mesure l'évolution de ta grossesse ... :wink:
Sinon, désolée pour l'absence, on n'a plus eu internet pendant 1 semaine ! :twisted: Erreur du central de l'opérateur soit disant, enfin, tout est rétabli.
Samouray, je ne peux pas te dire car ma visite du 3ème mois a été repoussée cause orages et inondations ... au 23 sept. Mais j'ai eu le pédiatre hier au tél et il m'a bien confirmé que le poing dans la bouche et les ronchonnements c'est que bb double les gencives et non pas qu'il se fait mal ! D'ailleurs Lila met le poing entier, elle manque de se faire vomir parfois !!! :shock:
Sinon pour moi, ça n'a pas été la joie ... mais ça va mieux. Depuis plusieurs jours, Lila tète moins bien, avale de l'air et pleure puis ne veut plus téter ... A force, vu qu'elle prenait peu, je finissais par tirer mon lait et lui donner au bib. Hier, horreur ... elle refuse mon sein et pleure.
J'ai essayé de la forcer mais elle se braquait encore plus, toutes les tétés ont été au bib, et moi en larmes ! ma fille ne voulait plus de mon sein !
En fait je suis particulièrement stressée en ce moment et apparemment c'est pour ça. Puis j'ai accepté le fait de donner "mon" lait au bib et ça va mieux. Lila ne hurle plus, je me sens moins dépendante et les tétés sont beaucoup plus rapides. J'espère pouvoir continuer comme ça longtemps. Du coup, je vais devoir rendre le colis de bibs que le lactarium m'avait envoyé car je ne peux plus donner mon lait, je le garde pour ma fille. Tant pis, ce sera pour une prochaine fois ! :wink:
Voilà, ça va mieux donc d'ailleurs depuis hier, Lila dors super bien, refait ses nuits (elle se re réveillait à 04 ou 05h depuis 5 jours) et nous a fait une énorme sieste, paisible, cet après midi ! :shock:
Comme quoi, il n'y a pas de miracle ! Pour ma part, j'ai acheté de l'euphytose et vais plus me reposer, d'autant que mon mari est en vacances, et qu'il peut donner le bib !!!
A bientôt !