Les ex-papoteuses de feu le Femiforum | Page 26 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les ex-papoteuses de feu le Femiforum

C'est bien Uthe que t'ailles chez le gygy, tu nous diras ce qu'il t'a dit ? Tu vas voir, la situation va bien finir par se débloquer ... :wink:
Etole, calie, je n'aurais jamais pu faire votre boulot !!! :shock: Une goutte de sang et je tombe dans les pommes !!! :lol: :lol: A l'accouchement ils m'ont proposé de sortir moi même Lila une fois la tête sortie ! Je leur ai crié que jamais de la vie, qu'ils la sortent et me la pose sur le ventre !!! :oops: :lol: Avec le recul, ça me tenterai bien pour un second ... :roll:
Cali merci pour tes conseils, je vais téléphoner au lactatrium, d'autant que maintenant que Lila fait ses nuits, j'ai les seins gorgés le matin alors je me les tire avant de l'allaiter ...
Bon je vous laisse, j'ai faim .... :wink:

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
tu sais soleil, heureusement qu'on ne fait pas toutes et tous le m métier sinon çà poserait un pb pour faire tourner le monde.... :wink:

cela dit, ce qui est le + difficile, pour ma part, ce n'est pas le sang (et tout le reste) mais plutôt la confrontation avec la maladie, la vieillesse, la mort, la misère... Si un jour emma me dit qu'l veut faire ce métier, j'suis pas sûre d'ê enchantée........... y'a le tps !!!!!

Tu mets ton trop plein de lait au congélo ?

Bisous à vous toutes et à vos p'tits bouts : bon we

salut les fille
desole ca fait un moment que je suis pas venu vous faire un coucou et oui mon homme etait en conge alors je n'etait pas souvent sur l'ordi pour ne pas dire pas du tout
je suis contente de voir que vous allez toute bien et que dalma a tenu le coup mais j'espere tout de meme qu'on la reverra pas de suite sur le forum c'est qui sera plutot bon signe
mael pousse bien il fera trois mois dimanche et a pris son rythme de croisiere puisque il est a trois bibi de 210 par jour!!!

il dort en general de 20h00 a mini 9h30 et une fois sur deux 11h00 !!!il laisse sa maman faire la grasse matinee
lundi j'ai rendez vous chez le pediatre je vous tiendrez au courant
par contre j'en suis a ma 6 eme seance de reeducation du perinne et la sage femme m'a espacee les visite car elle trouve que mon perinee est envcore trop mou et que j'aurai sasn doute besoins d'autre seance :cry: la galere car elle pense aussi a me stimuler par sonde
bon mon petit bout se reveille alors je vous embrasse bien fort et a bientot les filles