Oui Calie, j'ai effectivement un jet trop puissant sur un sein, quand elle tète et qu"elle fait une pause, ça lui éclabousse la figure, je suis obligée de garder une compresse à la main et quand elle lache le sein, de comprimer le mamelon ! :shock:
Ca a l'air rigolo comme ça mais c'est super pénible. :? Ca me le fait le matin quand le sein concerné est gorgé ou quand j'ai sauté une tété et que mon mari a donné le bib. En plus, maintenant qu'elle commence à faire ses nuits, je suis obligé de me tirer un sein car j'en ai de trop. Mais je congèle et utilise les bib si je vais faire les courses ou quand je prends des Rv. c'est Papa qui est content de donner le bib à sa fille !
mais est ce que le fait d'allaiter couché rend le jet moins puissant ?
Sinon, pourquoi stopperais tu les tétés du matin et du soir ? Je connais une fille qui fait ça et son bb a maintenant 9 mois ! Ne te force pas à arrêter, fais le comme tu le sens. j'ai bien une copine qui a fait ça jusqu'au 2 ans de sa fille (uniquement le soir la tété les drniers mois) ... Je t'avoue que personnellement, je trouve ça un peu trop. :roll: mais elle, ça lui convenait alors je respecte. :wink:
j'espère que Dalma n'a toujours pas accouché et que tout se passe bien pour elle, vivement qu'on ait des nouvelles ! :wink:
Comme je le disais à Quiquie plus haut, Lila double les gencives. Je suis étonnée car je trouve que c'est tôt, elle n'a que 2 mois 1/2 ! entre les gencives et les coliques, la pauvrette n'est pas en grande forme !
Enfin, quand ce sera passé, ce sera autre chose alors on prend notre mal en patience et espère qu'elle aussi ! :wink:
A bientôt !