kalbim c'est vraiment merveilleux toute mes felicitations!!!!
vivement que tu nous raconte tout ca!!!
oui soleil on a de la chancelol
je suis alle chez le pediatre mael va tres bien il fait 5.850 et 59 cm pour ces trois mois donc pas d'inquietude
il a sa radio du bassin demain la pediatre m'a dit que tout les bebe l'a faisait je pourrais avoir confirmation??
a part ca je croyais que mael faisait ses dents car il mettait ses mains a la bouche et grognait de temsp en temps comme si il avait mal mais la pediatre ma'a dit que c'etait la periode ou il mettait tout a la bouche et qu'ik pleure parce qu'il se faisait mal en se mordant les mains!!j'ai pas eu l'air tache lol
bon je vous embrasse les filles et a bientot
bonjour les filles !!!!!!!
bon je ne suis vraiment pas decue d'etre venue voir les news !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!enfin ma puce juju est enceinte !!!!!ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhbon vite vite j'ai hate qu'elle revienne de vacanses moi !!!!!!
j'avoue que j'avais plus de temps a lui consacrer en privée avant la naissance de mon fils !!alors là d'apprendre ca j'ai eu les larmes aux yeux je vous jure !!!!!!!c'est dingue quand meme !!!!!!une emotion pareille a travers le net !
bon sinon mon zozo est trop mimi !il tete enncore un ti peu la nuit et oui en fait j'ai beaucoup moins de lait mais il tire dessus une fois par nuit !
mais la derniere fois j'ai du completer par un bib !!!donc il a vraiment faim la nuit !je pourrais faire un bib plus gros au coucher mais apres il regurgite encore plus alors !!!je vais voir le pediatre vendredi on verra !
il se regale a present avec les legumes et la viande et il a debuté chez la nounou !supere bien passé ouf !!mais j'etais confiante alors !
il va pas tarder a marcher a 4 papattes et il veut pas rester en position assise seulement debout !j'ai peur pour ses petities jambes il a 6MOIS et demi .
bon dalma a du accoucher non ?
bisous a vos pitchou!