oui en allaitant allongée le jet est moins fort !j'avais appelé le lactarium de montpellier et ils m'ont donné des conseils !tu devrais tirer un peu de lait avant la tetée effectivement lorsque tu as le sein engorgé sinon la puce va faire des efforts pour avaler rapidement l'afflux et va avaler de l'air !!moi mon titi arriver quaand meme a tetér mais colique et regurgitations a donf !!!!!sinon tu peus essayer calmosine un sirop ou alors une preparation pharmatie a base de gulep et de chaux a donner apres la tetée !moi aussi j'ai toujours eu un lange durant la tetée afin de stopper le jet et pour eviter que axel boive lorsque le jet etait trop fort !
mon canape va s'en rappeler longtemps hihi !
voilà sinon oui je pense allaiter tant que bb voudra et que j'aurais du lait mais pas jusqu'a deux ans :?
sinon je suis embetée car mon fils s'endort vers 14H mais lorsqu'il sera chez la nounou je vais aller le recuperer pour 14H20 environ !!!!
bisous
mon canape va s'en rappeler longtemps hihi !
voilà sinon oui je pense allaiter tant que bb voudra et que j'aurais du lait mais pas jusqu'a deux ans :?
sinon je suis embetée car mon fils s'endort vers 14H mais lorsqu'il sera chez la nounou je vais aller le recuperer pour 14H20 environ !!!!
bisous