Les ex-papoteuses de feu le Femiforum | Page 25 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les ex-papoteuses de feu le Femiforum

calie

Active Member
oui en allaitant allongée le jet est moins fort !j'avais appelé le lactarium de montpellier et ils m'ont donné des conseils !tu devrais tirer un peu de lait avant la tetée effectivement lorsque tu as le sein engorgé sinon la puce va faire des efforts pour avaler rapidement l'afflux et va avaler de l'air !!moi mon titi arriver quaand meme a tetér mais colique et regurgitations a donf !!!!!sinon tu peus essayer calmosine un sirop ou alors une preparation pharmatie a base de gulep et de chaux a donner apres la tetée !moi aussi j'ai toujours eu un lange durant la tetée afin de stopper le jet et pour eviter que axel boive lorsque le jet etait trop fort !
mon canape va s'en rappeler longtemps hihi !
voilà sinon oui je pense allaiter tant que bb voudra et que j'aurais du lait mais pas jusqu'a deux ans :?
sinon je suis embetée car mon fils s'endort vers 14H mais lorsqu'il sera chez la nounou je vais aller le recuperer pour 14H20 environ !!!!
bisous

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
C'est bien d'avoir autt de lait. Profitez en les filles : tt q vous en avez envie !

Calie, non, je pense pas ê anémiée ms un rythme pourri (2 sem de nuit ttes les 6 sem, çà te fout un rythme en l'air) ms j'ai pas le choix. Qd j'aurai un 2° enft, je prendrais un congé parental à temps partiel (travaillé à 80%). Ce sera différent et je devrais faire moins de nuits).
Et puis, y'a des jours c hier, je travaillais d'aprem, entrée d'un patient (détresse respi + coma) 40 min avt la débauche. Le tps de l'installer, de mettre en route les prescriptions et d'établir le dossier : 1h30 d'heures sup !!! alors q l'am avait été plutôt calme !

etole

emma sort 2 petites dents du ht d'un coup : n° 2 et N° 3. çà doit la gêner un peu car elle pleure par moment ms je lui met du baume et çà semble bien efficace. Voilà.
Son papa était ému hier soir car elle lui a fait un gros VRAI calin. oh la p'tite puce :wink: Je l'aime, je l'aime, je l'adoooooooooooore...

Uthe, kakan, çà va ?

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
etole a dit:
Uthe, kakan, çà va ?
Ben ça va, je suis en plein "psychottage" :oops: ... Et j'ai RDV chez la gygy le 06...

Peut-être que ça va enfin bouger un peu... :shock:

etole

en tt cas, je penserai à toi ce jour là m si je serai loin de l'ordi (en vac ds le finistère)

très jolie frise